- Votre appareil ne fait pas partie du foyer netflix lié à ce compte
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Foyer netflix c'est quoi - Accueil - Guide streaming
- Un nouvel appareil s'est connecté à votre compte facebook - Guide
- Netflix paramètre compte - Guide
- Netflix - Accueil - Streaming
2 réponses
Bonjour,
https://help.netflix.com/fr/node/112425
Ce serait mieux avec la référence exacte du téléviseur en question et avec un minimum de politesse !
Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connait généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire le souci de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
Forum CCM - Charte - Conseils d'écriture
Forum CCM - Charte - Respect d'autrui
Bonjour @AYMAGYM StatutMembre .
L'application de ta TV connectée n'est plus compatible avec l'application de Netflix, prend une box ou un stick sous Android TV, il suffit de le connecter à ta TV et au réseau Wifi de ta box.
Voir :
https://www.google.com/search?q=fire+stick
https://help.netflix.com/fr/node/112425
.