Portable ASUS W10
toulouzaine
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon écran s'es t déréglé, écriture très petite ou trop grande bref je n'arrive pas à équilibrer et ne sais quelle procédure adopter.
Merci de prendre la peine de m'aider
Mozilla firefox
Mon écran s'es t déréglé, écriture très petite ou trop grande bref je n'arrive pas à équilibrer et ne sais quelle procédure adopter.
Merci de prendre la peine de m'aider
Mozilla firefox
A voir également:
- Portable ASUS W10
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Bonjour,
Un problème de résolution peut-être ?
À tu essayé "clic droit sur le bureau" et "résolution" pour régler plus ou moins gros ?
Un problème de résolution peut-être ?
À tu essayé "clic droit sur le bureau" et "résolution" pour régler plus ou moins gros ?
J'ai lu votre réponse, essayez une autre résolution que celle que l'image propose, voyez sur votre pc quelle peut être celle qui donne un meilleur résultat !
Question tout de même, je vois que vous avez ajouté Firefox dans la configuration, est-ce uniquement lorsque vous naviguez sur le net que vous rencontrez les soucis ou c'est général sur le pc ?
Cdlt.
Question tout de même, je vois que vous avez ajouté Firefox dans la configuration, est-ce uniquement lorsque vous naviguez sur le net que vous rencontrez les soucis ou c'est général sur le pc ?
Cdlt.