Recherche fournisseurs encre hp périmés

Yuriyagami Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis à la recherche d un fournisseur d encre hp périmés
Cordialement
A voir également:

3 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Un fournisseur d'encre périmée ??
Peux tu expliquer un peu plus !!?
0
Yuriyagami Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut jeanbern
Oui fournisseur d encres périmés hp 82
Hp 10 et tête d impression 11
En gros je cherche où me fournir en grosse ou petite quantité
0
Yuriyagami

Bonjour,
Je suis à la recherche d un fournisseur d encre hp périmés
Hp 82
Hp 10
Tete d impression 11
Cordialement
0
Yuriyagami Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour J ai toujours pas reçu de messages de retour
Je profite pour vous donnez le modèle de l imprimante
Hp 500 et Hp 800
Merci de votre retour
Cordialement
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Le truc, c'est que je pense que personne ne sais vraiment ce qu'est une encre périmé ni à quoi ça peut servir.
0
Yuriyagami Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut pierre,encre périmés veut dire en fait encre dont les dates de péremption sont dépassés
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > Yuriyagami Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais quel est l’intérêt ?
0