Résolution 1920*1200sur écran 4K en dupliqué

Tiplouf -  
 Tiplouf -
Bonjour,

j'ai un ptit problème de résolution d'écran en affichage dupliqué sur mes écrans, j’espère que vous pourrez m'aider :).

La configuration :

- Carte graphique MSI Nvidia GTX 750Ti
- Ecran 1920*1200
- Ecran TV 4K

J'ai besoin pour une application d'être obligatoirement en résolution 1920*1200 (d'ou la résolution un peu spécifique).

J'aimerais dupliquer mon écran, sur la TV en gardant une résolution 1920*1200 sur les 2 écrans (ce qui me donnerait des bandes noires sur les cotés mais c'est pas grave).

Sauf que la résolution reste bloqué au max sur 1920*1080 quand je duplique et pour les 2 écrans.

L'OS est un windows 7 en 64 bit, le câblage est en DVI pour l’écran et HDMI 1.4 pour la TV, la résolution max (4k pour la tv et 1920*1200 pour l'écran s'affiche bien en mode étendu).

La solution fonctionne en général, je l'est déja fait, mais la je sèche un peu.

Merci pour votre lecture et votre aide :).
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Euh bah déjà une 750 Ti sur une TV 4K.. Euh.. Bah non.. Pas vraiment, elle a déjà du mal à gérer en jeu en 1680 x 1050...
0
Tiplouf

Euh bah si ... j'utilise pas la résolution 4K ... puis ca fonctionne d'ailleurs même en 4K.

et la solution (duplication des écrans) fonctionne sur un autre PC dans une autre configuration (pas le même écran TV)
0