Résolution 1920*1200sur écran 4K en dupliqué
Tiplouf
-
Tiplouf -
Tiplouf -
Bonjour,
j'ai un ptit problème de résolution d'écran en affichage dupliqué sur mes écrans, j’espère que vous pourrez m'aider :).
La configuration :
- Carte graphique MSI Nvidia GTX 750Ti
- Ecran 1920*1200
- Ecran TV 4K
J'ai besoin pour une application d'être obligatoirement en résolution 1920*1200 (d'ou la résolution un peu spécifique).
J'aimerais dupliquer mon écran, sur la TV en gardant une résolution 1920*1200 sur les 2 écrans (ce qui me donnerait des bandes noires sur les cotés mais c'est pas grave).
Sauf que la résolution reste bloqué au max sur 1920*1080 quand je duplique et pour les 2 écrans.
L'OS est un windows 7 en 64 bit, le câblage est en DVI pour l’écran et HDMI 1.4 pour la TV, la résolution max (4k pour la tv et 1920*1200 pour l'écran s'affiche bien en mode étendu).
La solution fonctionne en général, je l'est déja fait, mais la je sèche un peu.
Merci pour votre lecture et votre aide :).
j'ai un ptit problème de résolution d'écran en affichage dupliqué sur mes écrans, j’espère que vous pourrez m'aider :).
La configuration :
- Carte graphique MSI Nvidia GTX 750Ti
- Ecran 1920*1200
- Ecran TV 4K
J'ai besoin pour une application d'être obligatoirement en résolution 1920*1200 (d'ou la résolution un peu spécifique).
J'aimerais dupliquer mon écran, sur la TV en gardant une résolution 1920*1200 sur les 2 écrans (ce qui me donnerait des bandes noires sur les cotés mais c'est pas grave).
Sauf que la résolution reste bloqué au max sur 1920*1080 quand je duplique et pour les 2 écrans.
L'OS est un windows 7 en 64 bit, le câblage est en DVI pour l’écran et HDMI 1.4 pour la TV, la résolution max (4k pour la tv et 1920*1200 pour l'écran s'affiche bien en mode étendu).
La solution fonctionne en général, je l'est déja fait, mais la je sèche un peu.
Merci pour votre lecture et votre aide :).
A voir également:
- Résolution 1920*1200sur écran 4K en dupliqué
- Dupliquer ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Google tv streamer 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
et la solution (duplication des écrans) fonctionne sur un autre PC dans une autre configuration (pas le même écran TV)