Écran Bleu - au secours
Fermé
camii68
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2020
-
5 juin 2017 à 13:53
camii68 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 - 6 juin 2017 à 23:03
camii68 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 - 6 juin 2017 à 23:03
A voir également:
- Écran Bleu - au secours
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37249
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2024
Ambassadeur
4 228
5 juin 2017 à 14:03
5 juin 2017 à 14:03
"Sauf que j'ai vu sur internet qu'il est utile de faire un nettoyage de son disque/pc, je l'ai donc fait / programmé au prochain démarrage. Mon pc me plante, reste figé je suis obligée de forcer la fermeture du PC (donc l'éteindre en restant appuyer sur power, je sais c'est une très mauvaise idée et pas la première...)" .
Où as-tu vu que ...?
Avec quoi as-tu fait le nettoyage?
Où as-tu vu que ...?
Avec quoi as-tu fait le nettoyage?
5 juin 2017 à 14:22
5 juin 2017 à 15:03
Ps: je n'arrive à lire les images que tu as postées. Le zoom ne fonctionne pas.
5 juin 2017 à 15:40
Pour les photos disons que d'une il faut être fort en anglais (parce que mes écrans bleus sont écrit en anglais, je ne sais pas si c'est possible de le mettre en français directement) et de deux je dirai que ça m'arrive très souvent un écran bleu... Et je pense que c'est mauvais signe...
Est ce que ça t'arrange / ça peut t'aider si je t'écris ce qu'il y a de marqué ? (Les deux ou une seule des deux images) ;)
Merciiii pour ton aide
5 juin 2017 à 17:19
En effet, si tu m'indiquais ce qui est principalement marqué sur les écrans, ça pourrait, peut-être, m'aider.
5 juin 2017 à 18:03
En gros il me marque :
Un problème a été détecté et windows a "fait le nécessaire" afin de prévenir les dommages sur notre ordinateur. Si c'est la première fois redémarrer l'ordinateur. Si c'est souvent :
Si un pilote défectueux a été détecté , essayer de le désactiver ou contacter le fabricant pour vérifier les mises a jour des pilotes. Essayer de changer les adaptateurs vidéos.
Vérifier auprès de votre fournisseur pour les mises à jour du BIOS. Désactiver les options de la mémoire du BIOS telle que la mise en cache ou la sauvegarde. Si vous devez utiliser le mode sans échec pour désactiver ou supprimer les composants redémarrer votre ordinateur. Appuyer sur F8 pour pour sélectionner les options de démarrages puis sélectionner le mode de sécurité.
Technical information
Collecting data for crash dump
Initializing disk d'or crash dump
group for further assistance
J'avoue je suis complément paumée... je suis pas très douée en informatique.
Désolée pour l'attente mais le temps d'écrire d'essayer de traduire :/ merciiii