Les discussions
Probleme sur mon acer portable aspire 3010
Bonjour, mon clavier ne veut plus rien savoir plus aucune touches ne fonctionnent elles ne répondent plus j'ai un voyant qui reste allumé au dessus ...
Mp540
RésoluBonjour, comment changer la tète d' imprécision d'une canon MP540 merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Mon imprimante ne répond pas ?
Bonjour, je ne peux plus imprimer des document, une fenêtre s'ouvre en m'indiquant "L'imprimante ne répond pas." Mon type d'imprimante est: Canon MG3...
Partage écran
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais avoir 2 dossiers à l'écran et intervenir sur les 2 J'ai un Lenovo windows 10 Merci de vos conseils Gwen...
Arobase
Bonjour, Je n,arrive pas a faire @ sur mon clavier ,marque Packard belle ! Merci de me dire svp Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Imprimante "inactive"
Bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon PC (pc HP sous Windows 8.1), je ne peux plus imprimer (Lexmark P4350). Bien que mon imprimante soit bran...
Logiciel pour installer une imprimante epson
je cherche un logiciel pour installer mon imprimante epson dx4400 merci
Écran casser
Bonjour, Je regarder la télé çhez moi qui ai comprise dans mon assurance habitat un oiseau à foncer dans la télé et à fait un petit poke mais qui m...
Souris laser ou optique ?
Bonjour tout le monde Voila je me pose une question pour des jeux FPS il vaut mieux prendre quoi laser ou optique ? fil ou sans fil ? les DPI on t...
Circuit intégré : sm4151
Bonjour, Svp est ce normal que le circuit intégré SM4151 de ma TV led Samsung chauffe après quelques minutes (2 à 3min) en marche ? Configurati...
Besoin d'aide problème écran
Bonjour, j'ai un problème avec mon écran d'ordi: lorsque je démarre l'ordi, l’écran affiche "pas de signal" juste après l'affichage du logo Windows. L...
Quel écran pour une carte graphique geforce gtx 950
Bonjour, Je voudrais acheter un nouvel écran (budget entre 200 à 250 euros). Utilisation principale: jeux (principalement fifa17) et regarder des ...
144hz et 1920*1080 avec une carte dvi externe?
Bonjour, j'ai récemment acheté un écran BenQ XL2411, qui me permettrait d'avoir une résolution de 1920*1080 et une fréquence de rafraichissement de 14...
Clignotement quand touche enfoncée en jeu vidéo
Bonjour, Depuis peu j'ai un souci avec le maintien enfoncé des touches quand je joue à un jeu vidéo (Peu importe lequel). Lorsque je garde une tou...
J'ai un ecran noir en mode sans echec
Salut la famille ,j'ai un serieux probleme sur mon pc hp actuellement,je venais à peine de resoudre un autre hier à cause du probleme d'ecran noir que...
Le clavier de mon pc portable ne marche plus
Bonjour, J'ai un pc tablette hp Intel et le clavier ne réagit plus
Clavier anglais que faire ?
Bonjour, Je sais pas comment j'ai eu un clavier anglais Mon clavier déconne plus que beaucoup . Je ne sais pas se que j'ai fait . Pouvez-vous m'a...
J)e )su)i)s )en)vah)i)) ))))pa)r )le)s )p)aren)th))è)))ses...
Résolubonjour je dois tenir mon doigt en permanence sur "efface",dès que je le relâche le problème réapparait; que faire ? merci pour votre aide.)))))))))))...
Imprimante hp3634
Bonjour, Bonjour, mon imprimante HP desjkjet 3634 réussit tous les tests en wifi ou en USB mais n'imprime pas. C'est un mystère. Merci. Config...
Comment trouver ip de mon imprimente epson
Bonjour, j'ai acheter une imprimente epson xp 245 et je voudrais la connecter en wifi a ma tablette acer B3-A30 or celle-ci n'a pas la référence d...
Problème de connexion entre un ordi portable et une imprimante
Bonjour, Voici mon problème ! je possède d'un ordinateur portable de la marque Lenovo On vient de me donner une veille imprimante sous la marque de...
Reponse a papounet
FerméBonjour, impression de plans, dessins, textes etc merci EPSON XP-540 Configuration: Windows / Edge 14.14393
Ou trouver les explications en francais des etapes d'impression
Bonjour, ou trouver les explications en français des étapes d'impression que l'on veut Merci de me renseigner et faire la correspondance entre ap...
Probleme avec le clavier de mon pc portable
Bonjour, je vais vous expliquez mon probleme. Depuis la derniere mise a jour de windows 10 effectuer sur mon pc, le clavier ne veut plus repondre. J'a...
Quelle écran choisir en 2017 ?
Bonjour, Je suis actuellement en pleine recherche pour trouver un écran pc, je suis un gamer et je regarde beaucoup de film, ayant découvert la so...
Imprimante hp 65000
Bonjour, j'ai installé avec succès mon imprimante en wifi ...elle fonctionne mais je ne peux numériser , la connexion n'est pas étable, alors que mo...
Texas instrument 83 plus
Bonjour Je suis à 3 jours du bac et en changeant les 4 piles rondes , j ai perdu tous les programmes manuels .. sont ils récupérables ? Merci de v...
Partager une imprimante entre 2 pc sous windows 7
Bonjour, J'essaye désespérément de partager mon imprimante epson stylus sx110 avec mon 2e pc, les 2 pc sont sous windows7. Je crois que j'ai tout fa...
Niveau d'encre
RésoluMatériel : MacBook Air IOs 10.12.4 et imprimante laser SAMSUNG CLP-320 Series Bonjour, Je viens de lancer une impression mais elle ne démarre p...
Clavier qui ecrit plus suite a un nettoyage des touches
Bonjour, Je ne sais comment deverouiller mon clavier suite a nettoyage des touches. Merci de votre réponse. Cdtlt Configuration: Android / Chr...
Activer une imprimante
Bonjour, mon pc avec windos 10 mon imprimante canon mp 450 est devenue tout d'un coup inactive que faire pour la relancer merci pour votre reponse ...
Chiffrier a droite
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte que le . sur mon chiffrier de droite de mon clavier fonctionne car présentement pour entrer des do...
Je ne trouve pas la référence de ma dalle
Bonjour Il y a quelques année j'ai reçus une tablette lexibook mais jai casse le tactile donc j'ai essayé de récupérer la dalle mais la référence de...
Bonjour comment nettoyerles tampons encreurs de mon imprimante e
RésoluBonjour, comment nettoyer les tampons encreurs de mon Epson stylus XP 510. Il s'affiche 1 tampon en fin de vie et je ne trouve personne pour la répa...
Blème pour installer imprimante brother mfc7630n sur windows
Bonjour, est ce que quel qu 'un à déjà rencontré le problème suivant: je n'arrive pas à installer mon imprimante Brother MFC-7630N sur mon pavilion...
Depanage
Bonjour, j'ai un canon IR3235N qui me présent le code E000000-0001 au démarage. Configuration: Windows / Firefox 47.0
Ecran qui s'eteint tout seul
Bonjour, Je vous explique mon problème j'ai un PC portable et j'ai un soucis au niveau de mon écran. Quand je le met de manière perpendiculaire, l...
Je ne trouve pas le moyen de faire une capture d'ecran
Bonjour , Je possède un portable ASUS X75A et je ne trouve aucun moyen pour faire une capture d'écran la touche étant en général sur tout autre marqu...
Imprimante canon
Imprimante Canon MG 5250 ( Absorbeur d'encre quasiment plein. Contactez le centre de service). J'ai contacté, changer d'imprimante, prix de la répara...
Installer imprimante sous windows 10
RésoluBonjour, je voudrai réinstaller mon imprimante BROTHER HL2030 Laser N/B sur mon windows 10 et ce en insérant le cd d'origine qui avait installé cette...
Impression impossible car unité numérique ouverte
RésoluBonjour, Mon imprimante samsung cx3305 ne fonctionne pas et indique: unité numérique ouverte. Je ne vois rien d'ouvert? Que faire? Merci Co...
Imprimante brother
bonjour, mon imprimante brother MFC -J825DW est hors connexion, pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme. Merci d'avance cordialement
Emachines touche de restauration?
RésoluBonjour, je pose cette deuxième question parce que si quelqu'un sait quelle touche de clavier je peux taper au redémarrage pour booter sur la partitio...
Problème imprimante canon ip4300
Bonjour, Mon imprimante ne me sort que des feuilles vierges. J'ai fait deux nettoyages en profondeur des buses, sans effet. Mes cartouches sont de...
Couleur
RésoluBonjour, mon imprimante brother mfc-j425 w ne veut plus imprimer en couleur depuis 2 jours Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Problème imprimant hp color laserjet pro m252n sous windows 10
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à faire marcher mon imprimante depuis que j'ai un ordi. avec Windows 10. L'installation semble s'être bien déroulé à l...
Recherche une imprimante utilisant les cartouches hp 56 et 57
RésoluBonjour, je recherche à acheter une imprimante utilisant les cartouches 56 et 57 dan Configuration: Windows / Firefox 53.0
Problème pc/écran
Bonjours, c'est mon premier post sur ce forum j'espère que vous pourriez m'aider ! j'ai commandé un pc et un écran et je les ai reçu hier, problème ...
Souris intégrée a l'ordinateur portable asus
Bonjour, en fait c'est une souris intégrée sans touchpad Model R510j windows 8 version 64 bits Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623....