Pilotes HP PSC 1200 complèts?

Fermé
amber75 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 4 juin 2017 à 23:17
amber75 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 4 juin 2017 à 23:31
Bonjour,

N'arrivant pas à supprimer les documents dans une impression, ni l’imprimante elle même, j'ai ouvert le gestionnaire des favoris et ai terminé un processus HP (lequel...?). Ensuite j'ai fait une cdm stop spooler/start spooler et après l'imprimante à finalement disparue.

J'ai installé donc une nouvelle imprimante mais celle ci n'apparaissait pas! Je répété l'opération, rien! Sur le site HP à défaut de trouver le pack des pilotes complets, j'ai téléchargé et exécute un diagnostic, ai fait les manips proposé, mais le message était le même, pb de communication imprimante.

J'ai débranché/ rebranche, mis hors tension, ai éteint et rallumé le PC mais rien n'y fait.

Curieusement si je clique sur l"icone du scan sur le PC, l'imprimante scanne bien le document, alors il doit y avoir communication avec le PC, non?

Auriez vous un lien ou je trouve le pack de drivers adaptés? Ou une autre solution?

un grand merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

amber75 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017
4 juin 2017 à 23:31
Actualisation: je viens de refaire la manip. et là je vois l'imprimante! Je fais un test d'impression de suite mais rien se passe. J'essaye d'installer une nouvelle imprimante mais là das ajouter une imprimante le message 'aucune imprimante trouvée'. Je suis perplexe et frustré - pourriez vous aider?
0