Le pavé numérique ne fonctionne plus Carole - Dernière réponse le 3 juin 2017 1 réponse Le pavé numérique du clavier de mon ordinateur ne fonctionne plus. Avez-vous une solution. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Pandalesque N'avez vous pas appuyé sur une touche sans le faire exprès ? Parce que sur mon pc portable (packarbell) la touche (F6) bloque mon pavé numérique ^^ Discussions similaires Une partie du pavé numérique ne fonctionne plus. louloub perte pavé numérique sous windows11 Titi59177 caractères speciaux sans pavé numérique zorlig Activer le pavé numérique de mon portable ASUS absolom2022 Clavier HP bug pavé numérique curtrhcp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Pandalesque N'avez vous pas appuyé sur une touche sans le faire exprès ? Parce que sur mon pc portable (packarbell) la touche (F6) bloque mon pavé numérique ^^