Samsung CLX 3175 ne démarre pas
stressos8
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin mon imprimante n'est plus fonctionnelle...
Impossible de la reconnaître sous win 10 ni macOsSierra 10.12.5
Pourtant a l'allumage au bouton on/off en entend l'amorce du tambour mais elle ne fait pas son cycle de démarrage
J'ai cet écran sur l'imprimante :

Merci a tous ceux qui pourront m'aider car j'ai du travail a sortir rapidement...
Ce matin mon imprimante n'est plus fonctionnelle...
Impossible de la reconnaître sous win 10 ni macOsSierra 10.12.5
Pourtant a l'allumage au bouton on/off en entend l'amorce du tambour mais elle ne fait pas son cycle de démarrage
J'ai cet écran sur l'imprimante :

Merci a tous ceux qui pourront m'aider car j'ai du travail a sortir rapidement...
A voir également:
- Samsung CLX 3175 ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
jeannets
Messages postés
28227
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
je soupçonne qu'elle est en manque de Toner..??
Que dit la notice..??
je soupçonne qu'elle est en manque de Toner..??
Que dit la notice..??
Bonjour Jeannets
Non toutes mes cartouches sont a 80% et de plus mon imprimante n'est plus détectée...
Je ne possède plus la notice malheureusement
Non toutes mes cartouches sont a 80% et de plus mon imprimante n'est plus détectée...
Je ne possède plus la notice malheureusement
jeannets
Messages postés
28227
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Voici la notice de ton imprimante... sur le site Samsung évidemment.
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200910/20091026132451875/Guide_FN.pdf
Si ton imprimante n'est pas détecté, c'est normal, car elle n'est pas opérationnelle.
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200910/20091026132451875/Guide_FN.pdf
Si ton imprimante n'est pas détecté, c'est normal, car elle n'est pas opérationnelle.
Je n'ai rien trouvé dans la notice a part ce chapitre qui me dit de débrancher et de rebrancher rien ne correspond a mon soucis !
Je suis paumé et en retard sur mon travail lol
Personne n'a déjà eu ce problème ?
Je suis paumé et en retard sur mon travail lol
Personne n'a déjà eu ce problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
28227
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
On ne peut pas connaitre tout le matériel existant; qui plus est dans ses conditions d'anomalie.
Vu ce que tu dis au démarrage, il y a un test qui fait l'inventaire de tous les dispositifs de la machine, et, il y en a certainement un ou davantage qui ne sont pas en bon état... La fameuse "check list" .
Alors fait le tour... niveau de toner, état du tambour, chauffage du four, bourrage de papier, les Fils Corona en court circuit par des poussières, etc.. etc..
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2011/03/imprimante-samsung-clx-3175n-fn-fw.html
Vu ce que tu dis au démarrage, il y a un test qui fait l'inventaire de tous les dispositifs de la machine, et, il y en a certainement un ou davantage qui ne sont pas en bon état... La fameuse "check list" .
Alors fait le tour... niveau de toner, état du tambour, chauffage du four, bourrage de papier, les Fils Corona en court circuit par des poussières, etc.. etc..
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2011/03/imprimante-samsung-clx-3175n-fn-fw.html