Samsung CLX 3175 ne démarre pas

Fermé
stressos8 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 3 juin 2017 à 15:32
jeannets Messages postés 27455 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 5 juin 2017 à 21:19
Bonjour,
Ce matin mon imprimante n'est plus fonctionnelle...
Impossible de la reconnaître sous win 10 ni macOsSierra 10.12.5
Pourtant a l'allumage au bouton on/off en entend l'amorce du tambour mais elle ne fait pas son cycle de démarrage
J'ai cet écran sur l'imprimante :

Merci a tous ceux qui pourront m'aider car j'ai du travail a sortir rapidement...
A voir également:

5 réponses

jeannets Messages postés 27455 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 Ambassadeur 5 866
3 juin 2017 à 15:38
Bonjour,

je soupçonne qu'elle est en manque de Toner..??

Que dit la notice..??
0
stressos8 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017
4 juin 2017 à 19:41
Bonjour Jeannets
Non toutes mes cartouches sont a 80% et de plus mon imprimante n'est plus détectée...
Je ne possède plus la notice malheureusement
0
jeannets Messages postés 27455 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 Ambassadeur 5 866
4 juin 2017 à 21:32
Voici la notice de ton imprimante... sur le site Samsung évidemment.

https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200910/20091026132451875/Guide_FN.pdf

Si ton imprimante n'est pas détecté, c'est normal, car elle n'est pas opérationnelle.
0
stressos8 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017
Modifié le 5 juin 2017 à 17:05
Je n'ai rien trouvé dans la notice a part ce chapitre qui me dit de débrancher et de rebrancher rien ne correspond a mon soucis !
Je suis paumé et en retard sur mon travail lol

Personne n'a déjà eu ce problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeannets Messages postés 27455 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 Ambassadeur 5 866
Modifié le 5 juin 2017 à 21:21
On ne peut pas connaitre tout le matériel existant; qui plus est dans ses conditions d'anomalie.

Vu ce que tu dis au démarrage, il y a un test qui fait l'inventaire de tous les dispositifs de la machine, et, il y en a certainement un ou davantage qui ne sont pas en bon état... La fameuse "check list" .

Alors fait le tour... niveau de toner, état du tambour, chauffage du four, bourrage de papier, les Fils Corona en court circuit par des poussières, etc.. etc..

http://imprimante-en-question.blogspot.com/2011/03/imprimante-samsung-clx-3175n-fn-fw.html
0