Ecran noir pendant les jeux
Fabihow
-
Fabihow Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fabihow Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'avoue ne pas savoir si ce problème a déjà été résolu car ne connaissant pas grand chose en informatique, il m'est compliqué de comprendre la plupart des mots...
Voilà, j'ai récemment acheté un jeu vidéo sur mon PC, Overwatch, et mon problème est le suivant: au bout d'un certain nombre de minutes, mon écran devient noir et m'affiche "D-Sub, pas de signal, l'écran entrera bientôt en économie d'énergie" ou quelque chose du genre...
Donc voici mon problème, si quelqu'un est apte de m'aider, je prends !
Merci
J'avoue ne pas savoir si ce problème a déjà été résolu car ne connaissant pas grand chose en informatique, il m'est compliqué de comprendre la plupart des mots...
Voilà, j'ai récemment acheté un jeu vidéo sur mon PC, Overwatch, et mon problème est le suivant: au bout d'un certain nombre de minutes, mon écran devient noir et m'affiche "D-Sub, pas de signal, l'écran entrera bientôt en économie d'énergie" ou quelque chose du genre...
Donc voici mon problème, si quelqu'un est apte de m'aider, je prends !
Merci
A voir également:
- Ecran noir pendant les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Double ecran - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Boitier : Atx 600W corsair v2
Carte mère : AsRock 980DE3 USB 3 AM3+ +CS 8.1 +LAN DDR3 S940
CPU : AMD FX-8350 8 coeurs 4GHz
Mémoire : DDR3 4Go 1600MHz (x2)
Carte graphique : Geforce 1060 GTX 3Go DDR5
Voilà je pense avoir noté le plus important...
J'ai simplement recopié le devis que le vendeur m'a fait donc je ne sais pas s'il manque des choses... ^^'
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=17%2F22%2Fi994.png
https://www.zupimages.net/up/17/22/se9v.png
J'ai mis ce que je trouvais, j'espère que c'est la bonne chose
Je précise que je n'avais rien d'ouvert lors de ces "tests" mais j'ai pu observer que lorsque je jouais, la température de ma carte graphique (je crois) montait à 70°C+