Configurer en wifi imprimante epson xp 202
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante epson XP 202. Je suis arrivée à la configurer sans problème en usb et j'imprime sans soucis. Par contre je veu...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson XP 202. Je suis arrivée à la configurer sans problème en usb et j'imprime sans soucis. Par contre je veu...
Bonjour, voila j'ai une souris "it works" modele MWO 04 NANO..... Apres avoir brancher le récepteur ;je précise il n'y a pas bouton sur celui ...
Bonjour, les touches a,z,e,r,u,i,o,p, flèche directionnelle gauche, haut et MAJ droit ne fonctionnent plus depuis plusieurs jour j'ai un ordi de marqu...
bonjour je possède une imprimante dell b 1265dnf laser et je viens de changer le toner pour une cartouche de toner compatible de France toner . Depui...
Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante laser ricoh sp112 je cherche les pilotes pour l'utiliser sous windows 10 merci de vos infos Configura...
Bonjour, J’ai une imprimante grand format de 1.60m de référence : ADDTOP SE-1602. Elle m’affiche un code d’erreur : FTA 37, qui m’empêche de faire t...
J'ai un ordinateur hp 6830s dont l'ecran est brisé et j'ai acheté un ecran externe (bureautique ) j'ai câblée avec un cable vga mais il ya pas d'image...
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de changer la taille et la couleur de la souris avec une commande dans cmd merci
Bonjour, Je n'arrive plus avoir arobase sur mon clavier je suis Window 10. merci de me répondre. Cordialement D.J
Bonjour, J'aimerais savoir si ma webcam intégrée Dell est foutue. Elle n'apparait plus dans le gestionnaire de périphériques. En diagnostiquant avec ...
[http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/0kofTVSWOD7RMfNUZVINDxzE942WYKZSe9JbMnWB8655v7Dm6Ao6w0Xr8o667iHH-img-2778.png [image:http://s...
Bonjour à tous , J'ai un problème qui persiste depuis quelque temps, je possède un pc portable asus X75V à l'écran cassé ou du moins démonté, vu que...
Bonjour, Jai une imprimanre EPSON STYLUS 205 je n'arrive pas à scanner un document de mon imprimante vers mon ordinateur. Merci de me proposer ...
Bonjour Je vous préviens je m'y connais rien au pc Je viens de récupérer un pc d'un ami donc je l'allume mais l'écran reste noir mais je vois que le...
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus sous Windows 10. J'ai tout vérifié lors d'un essai d'impression: sur mon ecran je peux lire ....
Bonjour, impossible de se connecter au pilote du dispositif de pointage de synaptics mon pc acer Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour j'ai une feuille coincée dans mon imprimante et je n'arrive pas à la décoincer..Comment puis-je procéder pour l'enlever, mERCI POUR VOTRE AIDE...
Bonjour, Mon imprimante ne veut plus s'allumer le voyant du "on" clignote une fois et c'est tout de suite le voyant orange avec l'éclaire qui s'allu...
Bonjour, Ma taipan déconne depuis hier sur mon tapis, Le curseur est complètement freiné, alors que j'ai aucun soucis avec une autre souris sur ce t...
Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer mon pc pour scanner avec mon imprimante canon mg 4250? Merci d'avance stéphane Configuration: Windows / Chr...
Erreur 5B00 comment me dépanner ? ou dois je racheter une nouvelle canon vu son prix attractif et dans ce cas vais-je retrouver cette erreur lorsque ...
Bonjour, j'aimerai savoir, étant donné que je travaille grace à youtube si un écran 4k me fatiguerait les yeux. Autrement dit j'aimerai savoir si pour...
Bonjour, je possède une imprimante Canon MG6250. Or depuis ce matin quand j'imprime des bandes claires apparaissent sur l'impression, voir ci-dessou...
Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir, sous les conseils d'un ami informaticien gamer, l'écran G-Master GE2488HS-B2 FreeSync Black Hawk. Comme vou...
Bonjour, J'ai une imprimante Canon MX472 qui est ,malgré son voyant bleu qui indique quelle est connecté au réseau, indétectable par mon ordinateur.
j'aimerais savoir comment faire fonctionner 2 écrans de pc ? merci!
bonjour j'ai récemment changé de live box et je ne parviens pas à connecter mon imprimante en wifi. la clé est systématiquement rejetée comme non val...
Bonjour, j'ai un souci je n'arrive plus avec mon correspondant ,elle reçoit mon visage et le son ,mais elle je ne l'as voie pas Configuration: Androi...
BONJOUR comment augmenter la rapiditee de mon clavier pc windows 7 merbi avance.
Bonjour à tous, j'ai changé la dalle de mon PC portable est la nouvelle n'affiche pas top. Les couleurs sont fades mais surtout on voit des lignes ve...
Bonjour, Depuis que.ques j;urs, certaines t.uchent de m.n c.avier ne f.ncti.nnent p.us. P.uvez v.us m'aidez svp? Merci d'avance. Nic..as Confi...
Bonsoir à tous, mes touches avec les chiffres se situant à droite du clavier ne fonctionnent plus !!! je dois maintenant à chaque fois maintenir la to...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir un logiciel ancien: scanwise version 1.4001 ainsi que le fichier: Windows/system32/drivers/usbs...
Bonjour, J'ai un ordi portable Toshiba avec unbuntu Depuis quelques jours mon clavier ne répond plus au démarrage..Il fonctionne au début dés que l'...
Bonjour, mON PrOblèME sE liT sans ExPliCAtIOns! PoUrQuOi MOn clAvIeR m2LAngE t4iL LEs MAjUs Et MiNUs. SûReMeNt uNE oU dEs ToUcHeS aPpUyéeS pAr ErReU...
Bonjour mes pages sortent blanches de mon HPJet3630 Ma cartouche est neuve merci
Bonjour J'ai un problème de clavier survenu aujourd'hui : certaines touches ne marchent plus pourtant le pc portable Acer est propre (pas de chute, ...
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer l’imprimante affiche le code d'erreur OXC4EB11C9 HW MICCI2C en outre elle ne s’éteint pas à chaque fois que j'e...
Bonjour, Cette imprimante remplie bien toutes ses fonctions , sauf l'impression en NOIR , malgré une cartouche neuve , et remplacée plusieurs fois ...
Bonjour, J'ai un mini portable ASUS Eee PC, et a deux reprises j'ai eu ce problème : je veux me connecter dans mon compte, et je ne peux pas me conn...
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un avis sur une contrefaçon de Razer : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/grand-tapis-de-...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon imprimante HP photosmart C4280 sous vista. Elle ne veut plus imprimer, je peux juste photocopier. Quand j'im...
Qui pourrait m'aider à débloquer mon imprimante stylus photo PX730WD qui affiche"tampon encreur en fin de vie" ? Un réparateur consulté me dit qu'il ...
Je ne peux pas trouver le moyen de savoir quel est le niveau d'encre de mon imprimante avec WINDOWS 7 Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Bonjour voici mon probleme je redemarre mon ordi et puis la la souris se deplace mais elle ne clique plus j'aimerais votre aide je comprend vrmt pas j...
Bonsoir, J'ai une imprimante hp officejet Pro 8610, 4 en 1. Elle utilise 4 cartouches séparées, bien entendu des originales. Surtout pas, de recharge...
Bonjour, Je voudrais pouvoir imprimer sans fil, mon imprimante possède le WI FI. Pour le moment elle est reliée par un câble à l'imprimante. Je vo...
Bonjour, Je viens d'avoir un portable. Puis-je configurer mon imprimante, qui est installée sur mon ordinateur, sur mon portable? Merci de me donner...
Bonjour, Je voudrait avoir de l'aide car j'ai un problème avec ma souris gamer de marque UnderControl référence UC-180. Je vous explique: La couleur...
Bonjour, Donc j'ai acheté une tour d'ordinateur et tout va bien pour la plupart des choses, le périphérique souris marche bien, j'ai pu le démarrer e...