Certaines touches de mon claviers bug totalement (need help ! )
chaeros
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
chaeros Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chaeros Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tous ! Voila depuis hier mon clavier me fais des trucs bizarre... Hier je ne pouvais pu me servir de la touche maj je ne sais pourquoi et maintenant regardez ce que ma touche maj, supprimer et ma touche effacer écrivent à la place de maj supprimer et effacer :
maj :qsdfghjklmù*
>
supprimer : p^$*aryi
effacer :²é"-è_à&'(ç)=
Voila... j'ai vraiment besoin d'aide assez rapidement parce que sans ces trois touchent, écrire sur mon clavier deviens très compliqué...
Merci d'avance
maj :qsdfghjklmù*
>
supprimer : p^$*aryi
effacer :²é"-è_à&'(ç)=
Voila... j'ai vraiment besoin d'aide assez rapidement parce que sans ces trois touchent, écrire sur mon clavier deviens très compliqué...
Merci d'avance
A voir également:
- Certaines touches de mon claviers bug totalement (need help ! )
- Touches rémanentes - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Les touches son de mon clavier ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
J'ai changé de clavier pour tester et je n'ai pas de soucis avec un autre clavier donc le problème viens directement de mon clavier (logitech 710+)
Je suis contente de savoir que çà marche avec un autre clavier.
Au moins on sait que le problème ne vient pas de ton ordi.
Pour le clavier qui bug, essaye ce lien.
https://fr.wikihow.com/r%C3%A9initialiser-un-clavier
J'ai aussi essayé de le nettoyer en l'ouvrant totalement mais je pense qu'il y a plu rien à ,faire le clavier dois avoir un problème mécanique :(:(:(:(
Merci beaucoup d'avoir essayé de m'aider et si tu as d'autres idées que je n'ai pas testé je suis toujours preneur !