Appairage livebox orange et imprimante Canon impossible
Fermé
remiroland
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Je n'arrive pas à mettre en service cette imprimante Canon MG3650
J'ai l'impression qu'elle ne se connecte pas à ma livebox je suis à bout j'ai déjà créé un topic (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35110997-mise-en-service-imprimante-canon-3650#p35111796) mais sans solution.
L'imprimante s'affiche pourtant bien dans la liste des spots wifi disponibles.
Elle s'affiche aussi dans la liste des périphériques dans les paramétres windows 10.
J'ai passé une dizaine d'heure rien n'y fait.. aidez moi svp je suis prêt à récompenser celui qui trouvera la solution.
Tout est dans le titre.
Je n'arrive pas à mettre en service cette imprimante Canon MG3650
J'ai l'impression qu'elle ne se connecte pas à ma livebox je suis à bout j'ai déjà créé un topic (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35110997-mise-en-service-imprimante-canon-3650#p35111796) mais sans solution.
L'imprimante s'affiche pourtant bien dans la liste des spots wifi disponibles.
Elle s'affiche aussi dans la liste des périphériques dans les paramétres windows 10.
J'ai passé une dizaine d'heure rien n'y fait.. aidez moi svp je suis prêt à récompenser celui qui trouvera la solution.
A voir également:
- Appairage livebox orange et imprimante Canon impossible
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Livebox admin - Guide
- Imprimante canon mg3650 voyant orange clignote - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour,
Tout est clairement expliqué sur ce lien, Méthode de connexion MG3650.
Cdlt.
Tout est clairement expliqué sur ce lien, Méthode de connexion MG3650.
Cdlt.
Oui j'ai essayé en utilisant le CD d'installation, idem j'ai tout suivis à la lettre, en définitive il ne trouve pas l'imprimante et me propose de connecter cette dernière au PC via cable USB (non fournis avec l'imprimante).
Ce que je ne comprend pas c'est que l'imprimante est reconnue par mon PC car présente dans la liste des spot WIFI et aussi dans la liste des périphériques dans les paramètres windows 10.
Ce que je ne comprend pas c'est que l'imprimante est reconnue par mon PC car présente dans la liste des spot WIFI et aussi dans la liste des périphériques dans les paramètres windows 10.