Problème avec ma photocopieuse Canon ir 4035i

Fermé
Bréhima Coulibaly - 4 janv. 2018 à 17:08
 Bréhima Coulibaly - 4 janv. 2018 à 17:43
Bonsoir, aidez moi sil vous plait à comprendre et à résoudre ce problème : ma photocopieuse imprime tous sur un fond noir que ce soit une copie ou une impression. Tout le papier devient noir s'il je choisis la copie sans mettre quelque chose à copier. Merci pour vos reponses !
A voir également:

1 réponse

Bonsoir, vous imprimez avec quoi ? et vous photocopiez quoi ..?
en fait, de façon générale, pour une prochaine fois, quand vous exposez un problème soyez plus précis afin que les gens puissent mieux vous aider. dites dans le détail ce que vous avez fait, ce que vous voulez faire, et le cas échéant avec quel matériel et/ou logiciel
cordialement
0
Bréhima Coulibaly
4 janv. 2018 à 17:30
Merci pour votre reponse. C'est un début pour moi et vous m'aidez à avancer. J'essayerai d'être précis.
0
Bréhima Coulibaly
4 janv. 2018 à 17:43
Au fait, on a amené la photocopieuse chez nous disant que sa copie n'est pas bonne. Nous l'avons testée en faisant une copie. Elle a fait la copie sur un fond totalement noir. Nous avons imprimé un rapport, elle a fait la même chose. Nous avons fait une vierge, toujours pareil. Nous l'ovons démontée et notoyée ; nous avons changé le tambour, rien n'a changé. Je suis un débutan, je ne sais pas maintenant que peut être le problème et comment le résoudre. Me suis-je fait comprendre un peu pour qu'on puisse m'aider ?
Merci d'avance.
0