Mon imprimante hp deskjet 2542

Queenalice -  
billmaxime Messages postés 50526 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Mon imprimante n'imprime plus même après changement de cartouche d'encre. Elle imprime le test puis plus rien. Pourquoi? Que faire?

4 réponses

1. billmaxime Messages postés 50526 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

salut

quand la feuille test est imprimée, tu la mets sur la vitre et tu appuies sur scanner/numériser

ça aligne les têtes etc..., et ensuite tu peux imprimer

@+
    0
    1. Queenalice Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. C'est fait et ça ne va toujours pas.
      0
  2. billmaxime Messages postés 50526 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

ton problème date de +- combien de temps?

tu as fait quoi avec l'imprimante (changement de catouche etc...)?

ton imprimante fonctionnait correctement avant?

@+
    0
    1. Queenalice Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re-bonsoir,

Oui elle fonctionnait normalement avant. Quand elle m'a demandé de changer la cartouche noire, je l'ai fait et c'est depuis qu'elle ne va plus.
      0
  3. Utilisateur anonyme

Bonjour,

Peut être réinstaller les pilotes..
    0

Bonsoir,

Je vais essayer demain.
      En attendant, merci pour vos conseils.
      0
  4. billmaxime Messages postés 50526 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

les pilotes sont installés, ce n'est pas la peine de les réinstaller

la cartouche couleur a encore de l'encre?

elle imprime la page test mais n'imprime plus ensuite, tu as essayé de faire 1 copie?

tu n'as pas 1 erreur qui s'affiche sur le cadran de l'imprimante quand tu veux imprimer?

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
    0