Imprimante ricoh aficio sp 171
franckardeche
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je me permets de poster un message pour un souci.
voilà j'ai une imprimante aficio ricoh mp171 et celle ci ne veut plus me scanner les documents par pc.
elle est branchée sur une sfr box en routeur je présume, quand à l'époque l'assistance ricoh me dépannait a distance je me rappelle qu''ils tapaient mon ip sur internet et regardait le panneau de ma box, seulement j'ai beau regarder de partout mais je ne trouve pas le chemin d'acces spécifié du dossier où les documents doivent être transférés, quelqu'un aurait t'il connaissance de ce produit?
grand merci à vous
je me permets de poster un message pour un souci.
voilà j'ai une imprimante aficio ricoh mp171 et celle ci ne veut plus me scanner les documents par pc.
elle est branchée sur une sfr box en routeur je présume, quand à l'époque l'assistance ricoh me dépannait a distance je me rappelle qu''ils tapaient mon ip sur internet et regardait le panneau de ma box, seulement j'ai beau regarder de partout mais je ne trouve pas le chemin d'acces spécifié du dossier où les documents doivent être transférés, quelqu'un aurait t'il connaissance de ce produit?
grand merci à vous
A voir également:
- Imprimante ricoh aficio sp 171
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote ricoh sp c440dn - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
salut
essaye avec PAINT "à partir d'1 scanner ou d'1 appareil photo"

@+
essaye avec PAINT "à partir d'1 scanner ou d'1 appareil photo"

@+
franckardeche
salut merci à toi mais paint ne trouve pas, mon souci est que le dossier des scan était sur le bureau et là il n'y est plus et je ne sais pas la manip pour savoir ou indiquer à l'imprimante dans quel endroit mettre les fichiers, ricoh me propose 296 euros d'assistance alors que la dernière fois que cela m'était arrivé il n'y passait pas plus de 10 mns.
re
il était placé sur le bureau c'était le gars de ricoh a l'époque qui l'avait mis
ok, et tu sais comment se nomme le dossier?
si oui, tu fais 1 recherche du dossier sur ton pc
si tu as des questions...
@+
il était placé sur le bureau c'était le gars de ricoh a l'époque qui l'avait mis
ok, et tu sais comment se nomme le dossier?
si oui, tu fais 1 recherche du dossier sur ton pc
si tu as des questions...
@+