Officejet 6600

philoutout Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
je viens de changer pour la deuxieme fois la cartouche CYAN et j'ai toujours le même message : cartouche épuisée .
que puis-je faire ??? probleme connu ???
merci
philourien
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288
 
Bonjour
L’obsolescence programmée (termes inventés par des clients révulsés par l’obligation de remplacer) a encore frappé.

Quel âge a cette imprimante ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
L’obsolescence programmée (termes inventés par des clients révulsés par l’obligation de remplacer) a encore frappé.
Rien à voir avec la demande donc je ne vois pas trop le sens de cette remarque.

(C'est tellement faux qu'il existe des lois pour condamner ce délit.)
0