Des reflets (?)

tyrftjutr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur mon écran, il y a des reflets qui apparaissent et ça me dérange un peu. Qu'est-ce que je devrais faire pour régler ce problème ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

on est censé voir des reflets sur la photo ?
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Comme c’est la, ça sent la capture d’écran. mdr
Donc si capture d’écran, forcément l’intéressé n’a pas pensé que les reflets n’allaient pas apparaître.......
Mais de toute façon, s’il y a reflets, c’est qu’il y a mauvais éclairage.
Donc a part changer l’endroit du poste de travail, ou d’éclairage, ou mettre un filtre, il n’y a rien à faire.
Maintenant, en espérant que l’intéressé revienne, car quand je vois des pseudos dans le genre, ils ne reviennent que très rarement.....

A plus.
0
Ptit_Galerien Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nettoie ton écran, on ne voit rien sur la photo donc c'est forcément du physique
0