Souris reconnue mais non fonctionnelle depuis MaJ 1709
Fermé
Darklio11
Messages postés
17
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2020
-
4 janv. 2018 à 11:42
Darklio11 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2020 - 4 janv. 2018 à 18:11
Darklio11 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2020 - 4 janv. 2018 à 18:11
A voir également:
- Souris reconnue mais non fonctionnelle depuis MaJ 1709
- Cle usb non reconnue - Guide
- È maj - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Min en maj - Guide
1 réponse
bazfile
Messages postés
56400
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 novembre 2024
19 274
Modifié le 4 janv. 2018 à 12:10
Modifié le 4 janv. 2018 à 12:10
Bonjour,
Installe la dernière mise à jour pour ta souris du 19/12/2017 : https://support.logi.com/hc/en-001
Vérifie aussi si tous tes autres pilotes sont à jour, voir ICI.
bazfile contributeur sécurité.
Installe la dernière mise à jour pour ta souris du 19/12/2017 : https://support.logi.com/hc/en-001
Vérifie aussi si tous tes autres pilotes sont à jour, voir ICI.
bazfile contributeur sécurité.
4 janv. 2018 à 12:48
Il n'y a pas de drivers pour la souris, ce sont des software de personnalisation. J y avais pensé. Mais je vais tenter par Drivers cloud alors. J'ai lu beaucoup de choses à propos de ces softwares diagnostique qui te propose de télécharger des drivers, qu'il ne fallait pas trop s'y fier et rechercher les drivers pièces par pièces sur les sites de constructeur... Bref, je vais essayer.
4 janv. 2018 à 12:59
4 janv. 2018 à 15:14
4 janv. 2018 à 15:18
4 janv. 2018 à 18:11
Je vais plancher sur le site d'Acer, il y a aussi des drivers proposés. Mais je ne sais pas quoi réellement, on ne propose rien pour la carte mère ou les ports usb.
Après, il y a les mises à jour BIOS, mais là je suis clairement pas assez sûr de moi pour tenter quoi que se soit.
https://www.acer.com/ac/fr/CH/content/support-product/6730?b=1
(c'est le lien des drivers proposés par acer pour mon laptop)
Est-ce que j'essaie de contacter Acer ?