Hp Scanjet Professionnel 3000

Fermé
LESOLLIERES Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 - 17 août 2018 à 17:06
LESOLLIERES Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 - 17 août 2018 à 19:13
Bonjour à tous,
Je sollicite votre bienveillance attention pour m'aider à résoudre le problème suivant:

Je possède le Scanner hp Scanjet Professionnel 3000, le CD d'installation….
J'ai mis à jours le logiciel et cependant, j'obtiens en permanence un message d'erreur après avoir scanné, au moment d'enregistrer ce qui aurait du être scanné.
Pour me dépanner j'utilise le logiciel HP SCAN and capture. Mon scanner fonctionne alors parfairement, seulement je n'ai plus le choix du noir et blanc mais seulement du gris et de la couleur.
J'aimerai bien réssussiter le logiciel de base et que celà fonctionne sans anomalies afin d'avoir du noir et blanc pour que mes fichiers soient moins lourds.
J'utilise la résolution 300pp ou celle recommandée.

Je serai très heureux de solutionner ce problème et je remercie d'avance celui ou ceux qui m'aiderons.
Bien cordialement,

Pierre

2 réponses

bazfile Messages postés 43227 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 septembre 2022 17 082
17 août 2018 à 17:17
0
LESOLLIERES Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018
17 août 2018 à 19:13
L'anomalie reste la suivante:
Problème de numérisation
Une erreur s'est produite. Réessayez!
0