Epson stylus sx 400
Bonjour, mon imprimante refuse le papier photo format A4 , 200g/m2, de chez FRANCE TONER. défaut signalé: "BOURRAGE PAPIER ". Ce qui est faux car ell...
Bonjour, mon imprimante refuse le papier photo format A4 , 200g/m2, de chez FRANCE TONER. défaut signalé: "BOURRAGE PAPIER ". Ce qui est faux car ell...
Bonjour, ccmporte t'elle une batterie ? pourquoi elle n 'imprime que2 à 3 lignes puis tout blanc? en mode copie elle fonctionne c'est imprimé de...
Bonjour, l'imprimante à la demande se met en route pour l'impression envoyé par l'ordi le mécanisme se met en route et la feuille est entrainée mais...
Bonjour, je voudrais savoir comment installe imprimante HP lazerjet serie m1212 mfp
Bonjour à vous. Mon ordinateur portable ACER ASPIRE 7715Z de 2010 n'ouvre plus la fenêtre du Scan en raccourcis sur le bureau, depuis que j'ai changer...
j'ai windows 10 depuis peu et j' ai un problème d'imprimante,comment faire un nettoyage des tetes et buses à partir du pc.j'ai essayé comme je le fais...
J'ai acheté un ordinateur avec tour et son imprimante. A l'usage je constate que l'ordinateur ne connait qu'une imprimante alors que l'imprimante qui ...
Bonjour, J’ai monté un ordinateur d’occasion que j’ai reçu en pièces détaché et il a bien démarré Mes le problème c’est que la souris et le clavie...
Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordi, qui est un PC contrairement à l'ancien ( Qui était donc un Mac ;) ) donc j'ai tout changé excepté le cl...
Bonjour, Voila mon souci ,j'ai une imprimante canon pixma MG 2440 que j'ai acheté sur l'ile de la REUNION 97 4 les cartouches d'encre étaient les su...
Bonjour, la caméra ne fonctionne plus depuis la mise à jour de Windows 10 et il s'affiche : code d'erreur :0xA00F4244(0xC00D36D5), mon portable est ...
Bonjour, J'ai une imprimante CANON MP 270 avec la fonction scanner. Je viens de passer à Windows 10 alors qu'auparavant j'étais en Windows XP. Et ...
Bonjour, Bonjour, J'ai une imprimante CANON MP 270 avec la fonction scanner. Je viens de passer à Windows 10 alors qu'auparavant j'étais en Window...
Bonjour, depuis c e matin mon imprimante est en pause comment faire pour regler ça Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour, comment on met le clavier de plusieurs couleur
Bonjour, ce genre de désagrément mes arrivées il y a deux jours en me servant un verre d'eau j'ai éclaboussé mon clavier mon ordi s'est éteint aussi...
Bonjour, comment calculer les nombres complexes avec une calculatrice casio fx 92 spécial collége ? SVP aidez moi !!
Bonjour, Je peux imprimer un document Excel, PDF mais je ne peux imprimer un document word et ce à partir de mon imprimante HP Officejet Pro 8740 es...
Bonjour, je veux avoir code ascii et j'ai vérifié quelques personnes à ce sujet fait ce qu«,ils ont mentionnés et ça ne fonctionne toujours pas j'ai p...
Bonjour, J'ai une imprimante Hp Officejet 4630 dont je viens de changer la cartouche noire. Mes impressions en n/b sont parfaites mais maintenant ce...
Bonjour, j'ai une imprimante Epson CX4800. Mon pc hp la reconnait, elle numerise mais n'imprime pas. Un message comme epson n'a pas pu imprimer Con...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire quelque chose avec un écran led de tablette memo pad 10 me301t. ma tablette à récemment été cassé :( ...
bonjour, pouvez vous m'aider j'ai 4 touches du clavier de mon ordi portable ACER qui ne fonctionnent plus. merci d'avance de me dire quoi faire. je...
Bonjour depuis environ 2 semaines j'ai un problème avec ma souris qui est une razer Deathadder Chroma quand je la branche il y a un message qui s'affi...
Bonjour j'hésite entre cette écran 27 pouces et https://www.ldlc.com/fiche/PB00200764.html et cette écran 24 pouces https://www.boulanger.com/c/ecran-...
Bonjour, mon imprimante HP C 4472 est en pause que faire ? réponse urgente.merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, qui pourraient me dire ou je peu trouver un driver afin d'instaler mon imprimante lexmark 3600-4600 series merci d'avance à tout ceux qui ...
Bonjour comment faire pour installer mes anciennes imprimantes sous Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Bonjour, j'ai une photocopieuse Océ CS220 qui affiche un code d'erreur C-0096, j'aimerais savoir à quel niveau le problème se situe. merci.
Bonjour, A l'allumage de l'imprimante, message d'erreur : Echec de l'imprimante Oxc19a0042. J'ai mis l'imprimante plusieurs fois hors tension, puis...
Salut les gens, je suis en stage au bout du monde en ce moment et je n'ai qu'un clavier qwerty pour communiquer (par ordinateur hein!) ce qui n'est p...
bjr,sur,mon,ordi,portable,suite,a,une,maj,mes,touches,barre,espace,echap,etc....ne,repondent,plus... merci,pour,votre,aide,mes,connaissances,en,infor...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante epson workforce. Cela fait quelques mois que je ne l'ai pas utilisé, donc les tetes sont bouchées, et...
je ne crois pas qu'il y a bourrage papier et pourtant elle ne veut pas imprimer. Quoi faire ?
Comment prendre des photos avec la webcam intégrée M!erci de votre réponse
bonjour je^^crois^avoir^^bloque^^mon^^clavier je^^ne^^peux^pas^faire^dêspace^^êntre^les^mots^ni^dans^word^ni^dans^ma^ messagerie
Bonjour, je n'arrive plus à relancer mon imprimante dcp-j315w après avoir installé des cartouches rechargeables, pourriez-vous m'aider. Configurati...
Bonjour Je voudrais réinstaller mon scanner Epson Perfection V200 photo mais j'ai égaré le CD d'installation quelqu'un peut il m'aider Je vous rem...
Bonjour, Mon imprimante Brother MFC 210C allait bien mais ce matin le message init impossible est apparu sur l'apopareil. Tel qu'écrit dans le manue...
Bonjour, bonjour j'ai un pc portable toshiba ma barre d'espace ainsi que le é accent les " la touche ' ne fonctionne pas sans que j'appuis sur FN et...
Bonjour, J'ai soudainement des pb sur quelques touches de mon clavier (1234VERRMAJ FN et barre d'espacement) VERRMAJ+FN-->pour obtenir 123et4 (les ...
mon imprimante xerox workcentre 6015N est bloquée sur 092 651 code 2110000.comment la reparer?merci
Bonsoir à tous, J'aimerais installer un projecteur derrière mon lit afin de pouvoir projeter des films. La distance entre le projecteur et le mur es...
Bonjour, J'ai déjà arpenté de nombreux forums, sans succès pour résoudre mon problème ... Toutes les touches de mon clavier liées à la touche "fn" s...
Bonjour, je recherche un écran gamer pour mon ordinateur mais je ne sais pas lequel choisir. Je pensais au Dell ultra sharp comme ceci https://www....
Bonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite C670D. Ma fille a bidouillé dessus, et, depuis, voici ce qui se passe: La barre d'espace ne fonctionne p...
Bonjour, quel est la touche pour eclairer le clavier le modele est un lenovo yoga 500
Bonjour, les boutons placé au niveau de ma souris actuelle mon lâché plutôt soudainement (les pièces sont cassés, impossible a réparer) et ma garanti...
Bonjour, Je viens de changer mon unité central et du coup je n'arrive plus a configurer le scanner de mon copieur/imprimante Bizhub C451 malgré tout...
Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP510 et je n'arrive pas à scanner. Merci de vouloir bien m'indiquer ce que je dois faire. Cordialement MLF Conf...