Les discussions

Hp deskjet f4580 ne scanne plus

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à scanner de documents avec mon HP Deskjet f4580. J'ai réinstallé totalement le Centre de Solutions...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
glg29

Touche f12

Bonjour, il paraît que la touche F12 permet d'accéder au boot des sorties USB ou quelque chose approchant; j'ai essayé sur mon Acer tout en un Aspire...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
CrazyGeekMan

Mauvais caractères affichés

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est à priori résumé dans le sujet. Sur mon Pc Portable, qui tourne sous Windows8 , mon clavier ne tourne plus très rond...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
lmc-3

Imprimante epson x 225

Bonjour, Est ce normal de ne pas pouvoir imprimer si une cartouche couleur est vide sue epson X225 Merci Configuration: iPhone / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jean42400

Imprimer avec une cartouche vide avec une imprimante canon pixma

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma 5250. Elle comporte 5 cartouches et lorsque l'une des cartouches se vide, il est impossible pour moi d'impr...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Installation imprimante sans le cd

 Résolu

Bonjour, comment reinstaller mon imprimante epson xp 102 sans le cd d'installation Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jeanbern

Imprimante hors connexion

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un document, l'imprimante affiche : imprimante hors connexion et refuse d'imprimer

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
glg29

Imprimante dcp 195 c

Bonjour, Mon imprimante m'indique Impression impossible Depistage des pannes et entretien normal du Guide Impression impossible 4 F Pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
baladur13

Imprimer en noir et blanc

Bonjour, j'ai une imprimante Epson stylus SX 515 W et je ne voudrais imprimer qu'en noir et blanc parce que j ai des tas de cartouches Black à utili...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
DerkoFR

Menu (option) asus vx238h clignote et écran noir avec ps3

Bonjour a toutes et a tous, Depuis quelques jours maintenant, j'ai un soucis avec ma Ps3 mais plus particulièrement avec mon écran (ASUS VX238H noi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Alex

Clavier bloqué

Bonjour, j'ai un ordi tout en un HP, les touches lettres ne marche pas sur mon clavier, et je ne peux pas du tout rentrer dans le pc Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation d' une nouvelle imprimante

Bonjour, Je voudrais installer une nouvelle imprimante hp 6970 Configuration: Linux / Chrome 52.0.2743.82 Je ne sais comment faire ? Je vous en r...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

C5180

Bonjour, Mon imprimante affiche depuis un certain temps le message d'erreur erreur 0xc19a0003 que je n'arrive pas a supprimer. que faire Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante photosmartc4180tout en un imprime en copie avec une b

Bonjour, j ai mon imprimante photosmart c4180tout en un qui en copie couleur ou noir me sort une bande noire dans la copie que faire

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
regor

Bande blanche horizontale.

 Résolu

Bonjour. J'ai un P.C portable Lenovo sous Windows 10 de bonne qualité et qui date d'un an et demi mais depuis quelques jours une bande blanche horizo...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
poupougne13

Probleme avec l'imprimante epson stylus sx130

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante epson stylus sx130.... car je n'y arrive pas à utiliser l'imprimante mon ordi ne la reconnais pas j'...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Keltoum

Écran externe pour ordinateur portable

Bonjour à tous ! Je cherche un écran externe pour mon MacBook Pro Retina 13". Je fais principalement de la bureautique (navigation web, vidéo, traite...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hors connexion

bonjour à tous, depuis 2 jours mon imprimante c'set mise hors connexion et je ne comprend pas pourquoi. Il est vrai que j'ai eu une coupure de couran...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
moumette86

Impr écran ne fonctionne pas

 Résolu

Salut tout le monde ma touche Impr écran ne fonctionne pas ! Dessus il y a Inser, je me demandes si cela à un rapport ? Mon pc est sous windows 8, apr...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Alblator

Clavier de mon pc portable décone

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila depuis 3jours maintenant que le clavier de mon pc portable déconne et cela depuis que j'ai telecharger des logiciels des maths et mainte...

Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Tintin

Materiel fin de vie

Bonjour a tous et toutes un signal de fin de vie sur l'écran de mon imprimante Epson stylus sx 525 WD bloque son utilisation Après examen il est ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
bazfile

Epson xp 235 scanner ne marche pas

Bonjour, Je viens d'installer EPSON XP 235 sous câble USB. L'imprimante marche pas de soucis, mais impossible de démarrer le SCAN !! Message d'erre...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
poupougne13

J'ai une labtec version 5.1.0 pour windows 98,me,2000 et xp

sur PC j'ai windows 7 et PC ne voit pas la camera.comment faire pour installer les drivers S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jorkos

Mon pc s'allume mais l'écran reste 2s

Bonjour , j'ai un pc qui donc quand je l'allume l'écran apparaît 2 petite seconde et disparaît mais il fonctionne encore je ne savais pas trop comment...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression avec canon mg3550

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Canon MG3550 ; lorsque je lance l'impression (ou la photocopieuse), le papier reste bloqué et l'impres...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prb imprimante epson wf 3620

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante EPSON WF 3620, mais je n'arrive pas à trouver l'option "imprimer en noir et blanc" si bien que les bille...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sur imprimante kyocera fs1000

Bonjour, Que veut dire la panne : des 3 premiers boutons du haut qui clignotent ? impossible d'imprimer Merci - Slts

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour ecran asus pg221

 Résolu

Bonsoir Je viens de recevoir un écran asus pg221 et je voulais savoir si je devais mettre des pilotes pour garantir ou améliorer quelques chose.? Je...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
kaneagle

Touches f2-f3 f9 f10 du clavier ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, j'utilise un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE P850-31T. Sur mon clavier les touches F2-F3 (luminosité de l'écran), ainsi que les touch...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
michledupuis4103

Bureau plus grand que l'écran

Bonjour, J'ai un système un peu ancien, avec une GeForce 6600 (NV43) Je viens d'acheter un écran Acer K272HUL QHD, et tente de le configurer Mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
ti_wi_com

Mon pc portable ne reconnait pas ma webcam integre.

Bonjour, Bonjour mon pc portable DELL latitude e4310 ne reconnait pas ma webcam integre. Je suis sous windows 10. Que dois je faire pour qu'elle so...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante et wifi

Bonjour, Avec cette imprimante peut on imprimer avec la wifi iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de paramétrer mon imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une imprimante EPSON XP-225 avec le disque pour la paramétrée, malheureusement il y a quelque chose qui m'échappe, et c...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Chimena

Remplacer une vitre lcd

Bonjour, Récemment, la vitre LCD de mon téléphone cellulaire s'est brisée. J'en ai donc commandé une autre de Chine pour la remplacer moi-même à la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp photosmart c5180

Bonjour, j'ai remplacé une cartouche , mais un message me dit que cartouche manquante ou endommagée quelle est la solution a ce problème? Configur...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser niveaux cartouches canon mp180

Bonjour, J'ai un imprimante Canon MP180, j'ai installer deux cartouches neuves, et celle ci me dit que les niveaux sont très faibles... Du coup elle...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson xp-425

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour démonter mon imprimante EPSON XP-425, elle n'est plus sous garantie (depuis 7 mois). Je voudrais la ré...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Epson stylus sx510w

 Résolu

Mon imprimante ne reconnait pas les cartouches, alors que je ne les ai pas changé...que faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation de canon pixma mg 2455

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma MG2455 mais je n'arrive pas à l'installer parce que je ne trouve pas le pilote installer pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote canon i350

Bonjour, j ai perdu le pilote de mon imprimante canon i350 et je n arrive pas a le télécharger, même sur le site de canon.si quelqu un pouvai m aide...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp photosmart c5180 tout en un

Bonjour, mon imprimante d'un seul coup s'est mis en pause et je n'arrive plus a imprimer avez vous une solution cordialement Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante n imprime plus suite a un bourrage papier j ai r

Bonjour, mon imprimante n imprime plus suite a un bourrage papier j ai verifier a l arriere rien j attend une information mich Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Scanner canon canoscan lide 700f

Bonjour à tous! Je viens d'installer mon scanner sur windows7, les boutons ne marchent pas directement : le bouton COPY n'envoie pas le doc scanné à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
poupougne13

Écran ordinateur portable hp devient rouge

Bonjour, j'ai depuis un peu plus de 6 mois un ordinateur portable hp pavilion dv9000 de 17'. depuis quelques semaines mon écran se voile "d'un filtre...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
mathou

2 choix.. lequel choisir?

 Résolu

bonjour, je veux m'acheté un écran HD et parmi les choix j'ai trouvé 2 écrans que sont dans mes prix.. mais je ne sais pas trop lequel est le "meilleu...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
bebert0006

Recherche nouvel écran

Bonjour, Je voudrais changer d'écran et passer à du 27" 144hz (jeux videos principalement). Ma CG ; ASUS GeForce GTX 1060 ROG STRIX-GTX1060-6G-G...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
bebert0006

Problème de navigation avec ma souris

Bonjour, je tiens ma souris à l'envers.... Je suis obligé de faire cela, car si je la tiens normalement, comme tout le monde, tout est inversé. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
nono971

Webcam

Bonjour. J'ai un problème avec la webcam intégrée d'un Hp Elitebook 6930p, la camera est apparente dans tous les logiciel, le pilote est bien installé...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Waleader

Pilote pour imprimante hp c4120a

Bonjour, J'ai une imprimante HP LaserJet HP 4000 N (C4120A) et je cherche le pilote de cette imprimante sous Vista. Pouvez-vous m'aider à le trouver?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
kaneagle

Reconnaitre des cartouches d'encre qui sont pas les originales

changement des cartouches d'encre d'une epson avec une autre marque : office depot. depuis que j'ai changé la noire, mon imprimante ne reconnait plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19501 - 19550 sur un total de plus de 50 000