Les discussions

Imprimantes hp envy 5540

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimantes HP ENVY 5540 sur mon ordinateur HP. A chaque fois, le descriptif me renvoie à un logiciel. celu...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
jeanbern

Imprimante laser tout en 1 monocrhome brother mfc l 2720 dw

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon petit souci et la question que je souhaiterai poser à la communauté. J'ai l'intention d'acheter une imprimante laser 4en1 ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
TheBledard

Inverser axe x et y de la souris

Bonjour, depuis que je suis gamin, je tiens ma souris à l'envers !! ( c'est à dire les boutons vers le bas, sous la paume de la main et donc, quan...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Guest

Ecran lg 55" casse

Bonjour, J unencore tele lg 55 pouce qui a eu un choc a l'ecran. J'aimerai savoir si ca peut etre reparable et a combien? Merci pour votre aide. Co...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
SolidSnake059

Activer touchpad impossibme

merci de me donner gestionnaire de ses périphérique , merci d'avance

poupougne13

Installation d'une impimante hp 3520 series

Bonjour, Je voudrais réinstaller mon imprimlante et fonctionnait à merveille. J'ignore par quelle manoeuvre inappropriée de ma part j'arrive pas à la...

georges97

Aidé moi car j'ai un probleme de configuration d'imprimante canon ir 2018

Bonjour, j'ai des sousci avec la configuration de l'imprimante canon ir 2018. J'ai bien installé les pilotes que j'ai téléchargé, mai quand j'imprime...

Sacloppa

Ecran qui s'éteint

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème qui me stresse un peu depuis quelques temps.. J'ai 2 écrans. L'un d'entre eux (qui est mon principal) décide parfo...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai acheter mon nouveau PC un LENOVO ideapad Y700 il y a 4 mois et je rencontre des problèmes avec le clavier. Cela lui arrive de ne plus d...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Papounet17000

Souris inversée

Bonjour, Récemment, ma sourie sans fil "Advance s-3dw-re" s'est mise à fonctionner à l'envers: -quand je vais...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
billmaxime

Le developpeur absent

Salut à vous après avoir recharger ma catouche, mon imprimante Kyocera ecosys FS - 1370 DN, me donne comme information absence de developpeur. S'il ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche pilote pour scanner canoscan lide 20 windows 7

Résolu

Bonsoir Voilà mon beau-père m' a offert son vieux scan' mais impossible de le faire fonctionner car je n' ai ni le cd d installation ni les pilotes....

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
ADM62440

Clavier retroécléré marche pas

Bonjour, j'ai réinstalle Windows sur un SSD et malheureusement le clavier rétroéclairé ne marche plus :( pouvez vous m'aider ? J'ai un Asus rog g5...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
ThekillerBunny

Problème avec mon imprimante epson stylus sx105 scanner

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante le voyant "encre" reste allumé sur l'imprimante bien que j'ai mis des cartouches neuves, impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jeannets

Connexion wifi epson sx435w impossible

connexion wifi epson sx435w impossible

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
kaumune

Problème sur résolution écran

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon ordi portable SONY PCGK415 S car sa version précédente allait devenir obsolète. Depuis l'installati...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
dilounette30

Connecter epson wf 2650 en wifi

Résolu

Bonjour, Impossible de connecter en wifi mon imprimante "EPSON WF 2650 sèries" je vais dans configuration wifi et l'assistant de configuration me tr...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Alfrédo222

[clavier] le clavier ne répond plus

Résolu

Salut, Voici le probème (ça m'arrive environ une fois sur 3): Je démarre Windows, pas de problème, mais lorsque j'essaye d'appuyer sur une tou...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
majik wistaime

Certaine touche de mon clavier ne fonctionne

mon Pc Portable a une dizaine de touches ne fonctionnant plus; comme le "a" (ainsi que d'autres lettres), ou encore le " " " , " ) ", 3 , la flèche dr...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Kirzor

Wifi epson stylus sx235w

Bonjour, Je possède actuellement un imprimante Epson stylus SX235W depuis pas mal de temps mais je n'ai jamais réussi à faire marcher le wifi, aya...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Plusvite

Hdmi /vga

Bonjour, Mon ami viens de remplacer son écran de PC (en vga) par un écran plus grand en hdmi. Le soucis c'est que son pc n'a que le VGA je lui ai fa...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lorraine34

Imprimer en noir quand plus de couleurs ?

Bonjour, Je n'ai plus d'encre bleu et j'aimerai imprimer en noir mais l'imprimante se bloque. automatiquement quand une cartouche est vide. Existe-...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Ninif

Out of range f8 ne marche pas !

Bonjour, Bonsoir ! Je vous explique mon problème en espérant que vous puissiez m'apporter des réponses

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Nov6

Ecran out of range et f8 ne marche pas !

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Je vous explique mon problème en espérant que vous puissiez m'apporter des réponses

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Nov6

Canon inkjet pixma ip3000

Bonjour, Malgré mes recherches, je ne peux résoudre le message de mon imprimante canon ip3000. "Le réservoir d'encre usagée est plein. Contactez l...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Chris 94

Message d'erreur u052 sur mp540 canon

Bonjour, J'ai une panne dont le message d'erreur est U052 qui s'affiche... que faire svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

alcion64

Imprimante avec mot de passe de la mise en tension

Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle d'imprimante qui a l'option de demande d'un mot de passe quand on l'a mets sous tension, car quand je su...

Papounet17000

Life frame 3 asus

Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru maintes et maintes fois le forum pour trouver une réponse a mon problème.. je n'ai pas réussi. On a réinstallé sur Mon...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lolo406

Contrôle des paramètres de la webcam

Ma webcam ne fonctionne plus, elle n'est pas désactivée, pilote OK, la webcam ne s'affiche pas avec les autres périphériques, imprimante, souris, etc....

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
stanga1

Problème clavier

Bonjour, Voici mon problème : Lorsque j'écris quelque chose, par exemple en ce moment même ou bien alors lors d'une recherche sur Google, quand j'éc...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
poupougne13

Problème "plus de papier" imprimante hp c4180

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le message d'erreur "plus de papier" qui s'affiche alors qu'il y a une trentaine de feuilles vierges et parfait état dan le c...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
gcd17

Clavier ne fonctionne plus pendant un certain temps

Salut ! Voila mon problème : Je suis sous W10 avec un ordinateur fixe puissant ,un clavier logitech très simple et parfois lors d'une session , le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
poupougne13

Comment taper le point d'interrogation

Bonjour, dernièrement j'ai acheté un nouvel ordinateur de marque HP série Pavilion 4 coeurs avec Windows 7. Je ne parviens pas à taper le signe du p...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
ShiAn

Restée tableau blanc à la place de flash player sur la droite de

Bonjour, Restée tableau blanc à la place de Flash Player sur la droite de l'écran comment l'enlever Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

Chris 94

Problème d'écran

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un truc qui s'affiche en plein milieu de mon écran et impossible de le faire partir lorsque j'appuie sur les bou...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
alexdu79

Un problème incompréhensible... !!!

Bonjour, Suite à une petite chute de mon PC portable éteint (ASUS N550J), l'écran tactile s'est fêlé et la dalle a été endommagée (heureusement, pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
BackstabMayotte

Comment démonter une hp c4480 ?

Bonjour, Moi c'est Aby. Qui peut connait un site web qui indique avec images, comment démonter pièce par pièce une HP photosmart C4480 series. ...

Suzanne

Souris non reconnue sauf dans le bios

Bonjour, j'ai voulu installer les nouveaux pilotes de mon nouveau pc, je tiens à préciser que ma souris fonctionnait parfaitement mais des pilotes pl...

poupougne13

Comment faire un modulo avec une casio fx-991es plus

Bonjour, Comment je fais un modulo avec une Casio fx-991ES PLUs ? Je sais que pour les petit nombre une technique simple mais je suis incapable de f...

ccm81

Problème écran

Bonjour, Mon écran s'assombrit subitement ou bien s'éteint. A quoi est-ce du ?? Merci de votre réponse.

zazilia

Fréquence trop élevée

Quand je lance mon jeu Middle Earth shadow of mordor l'écran devient noir et me dit 75.0Htz/60 Htz. Comment régler le problème?merci.

Gargouille diabolique

Problême d'installation .

Bonjour, mon logiciel epson scan 2480 n'est pas reconnu par mon ordi. indows / Chrome 55.0.2883.87

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jeannets

Absorbeur d'encre plein canon mg3150

J'ai un message d'erreur 5B02, l'absorbeur d'encre est plein, je voudrais savoir comment le remettre à zéro car je n'arrive pas à trouver la solution ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
mwandze

Absorbeur encre erreur 5b00 sur mp980 procedure ne marche pas

Bonjour, La procédure standard indiquée de remise à 0 pour les canon mp980 ne fonctionne pas . Erreur 5B00 persiste. - deux solutions: Trouver ...

féfou13

Canon mp980 absorbeur d'encre plein puis erreur 5b00 service req

Bonjour, Matériel imprimante canon MP980 J'ai d'abord eu un message 'Absorbeur d'encre quasiment plein' puis je faisais OK et l'impression démar...

féfou13

Absorbeur encre mp250

Bonjour, Comment vider nettoyer cet absorbeur. Merci pour toutes réponses. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2683.0

féfou13

Réservoir encre usagée bloquant l'impression

Bonjour, Comment vider le réservoir encre usagée sur imprimante canon Pixma iP6220. (erreur 5800). Merci

patore

Impossible d'envoyer des fax

Résolu

Bonjour à la communauté voici j'ai une imprimante CANON MB5140 4 in one qui fait fax donc j'ai branché le telephonique a l'arriere de l'imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
contrariness

Comment télécharger le dactylo

sil vous aider moi à télécharger le dactylo ( tape touche) maîtrise du clavier

choubaka

Vitre écran tablette cassée

auriez une bonne adresse à Paris pour changer la vitre de ma tablette SAMSUNG galaxy à moindre frais ?

jeanbern
Résultats 19501 - 19550 sur un total de plus de 50 000