Installation imprimante
Fermé
villemalet
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 19 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2018
-
19 août 2018 à 16:45
jmarion3 Messages postés 44555 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 - 20 août 2018 à 22:06
jmarion3 Messages postés 44555 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 - 20 août 2018 à 22:06
A voir également:
- Installation imprimante
- Installation chromecast - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante reseau - Guide
3 réponses
jmarion3
Messages postés
44555
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 mai 2024
5 300
19 août 2018 à 17:44
19 août 2018 à 17:44
Bonjour;
Peux-tu communiquer la marque et modèle exact de cette imprimante ?
A partir de quelle source fais-tu son installation ? (CD ou autres?)
A+
Peux-tu communiquer la marque et modèle exact de cette imprimante ?
A partir de quelle source fais-tu son installation ? (CD ou autres?)
A+
villemalet
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 19 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2018
20 août 2018 à 21:51
20 août 2018 à 21:51
bonjour
L'imprimante est une HP office jet 3831.
Je l'ai déjà installée avec le CD et en ligne.
Merci
L'imprimante est une HP office jet 3831.
Je l'ai déjà installée avec le CD et en ligne.
Merci
jmarion3
Messages postés
44555
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 mai 2024
5 300
20 août 2018 à 22:06
20 août 2018 à 22:06
Bonjour;
Bizarre comme truc ....
Ton câble USB est-il en bon état ?
Je te suggère de faire une désinstallation propre et complète de cette imprimante à l'aide Revo Uninstaller >> Ici
Redémarrer le PC puis refaire une nouvelle installation à partir du site HP >> Ici (pour 1 Windows 7-64 bits!)
Lien utile >> Ici
A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!
Bizarre comme truc ....
Ton câble USB est-il en bon état ?
Je te suggère de faire une désinstallation propre et complète de cette imprimante à l'aide Revo Uninstaller >> Ici
Redémarrer le PC puis refaire une nouvelle installation à partir du site HP >> Ici (pour 1 Windows 7-64 bits!)
Lien utile >> Ici
A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!