Installation imprimante
Fermé
villemalet
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 19 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2018
-
19 août 2018 à 16:45
jmarion3 Messages postés 46059 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 20 août 2018 à 22:06
jmarion3 Messages postés 46059 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 20 août 2018 à 22:06
A voir également:
- Installation imprimante
- Installation chromecast - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
jmarion3
Messages postés
46059
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
5 349
19 août 2018 à 17:44
19 août 2018 à 17:44
Bonjour;
Peux-tu communiquer la marque et modèle exact de cette imprimante ?
A partir de quelle source fais-tu son installation ? (CD ou autres?)
A+
Peux-tu communiquer la marque et modèle exact de cette imprimante ?
A partir de quelle source fais-tu son installation ? (CD ou autres?)
A+
villemalet
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 19 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2018
20 août 2018 à 21:51
20 août 2018 à 21:51
bonjour
L'imprimante est une HP office jet 3831.
Je l'ai déjà installée avec le CD et en ligne.
Merci
L'imprimante est une HP office jet 3831.
Je l'ai déjà installée avec le CD et en ligne.
Merci
jmarion3
Messages postés
46059
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
5 349
20 août 2018 à 22:06
20 août 2018 à 22:06
Bonjour;
Bizarre comme truc ....
Ton câble USB est-il en bon état ?
Je te suggère de faire une désinstallation propre et complète de cette imprimante à l'aide Revo Uninstaller >> Ici
Redémarrer le PC puis refaire une nouvelle installation à partir du site HP >> Ici (pour 1 Windows 7-64 bits!)
Lien utile >> Ici
A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!
Bizarre comme truc ....
Ton câble USB est-il en bon état ?
Je te suggère de faire une désinstallation propre et complète de cette imprimante à l'aide Revo Uninstaller >> Ici
Redémarrer le PC puis refaire une nouvelle installation à partir du site HP >> Ici (pour 1 Windows 7-64 bits!)
Lien utile >> Ici
A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!