Clavier du portable tape n'importe quoi.

Fermé
atypique65 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - 20 août 2018 à 17:31
atypique65 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - 20 août 2018 à 19:13
bonjour packclard bell easy noteLV 44 sous win 10

je n'ai aps de virus;; scann total de toue sles fichiers.;etc
j'ai enttoyé entre els touches tout ce que j'ai pu.

mon clavier refuse les retours arrières . quand je fais le ? sur certains site de chat je me retrouve avec le dernier copié collé que j'ai fait,
quand je veux par effacement des lettres revenir en arrière au contraire il m'en rajoute;
ici tout va bien; mais si je suis sur ma bal gmail je suis oblige de réécrire toute la ligne car il me refuse une correction partielle en effaçant ce qui est devant oou derrière comme s'il noircissait els espaces;

j'aimrai savoir comment essacer peut etre le logicile du clavier pour le réinstaller ,
à moins que vous n'ayez une solution. .Avec un clavier de scours branche sur une usb j'ai un peu moins de soucis mais cela reste impossible de taper de longs textes meme en word (qui a d'aillerus disparu pour passer en wordpad) au secoours ;; merci

le pc a été deux fois totalement scanné hier...2h30 de scan chaque fois..
rien .. rien d e rien.
A voir également:

1 réponse

atypique65 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 1
20 août 2018 à 19:13
en fait, en lisant les forum;;il y a des combinaisons de touche à effectuer qui font que ca déconne ou pas.
j'ai appuyé 10 secondes sur ver/num un pavé s'est ouvert avec demande d'activation pour des touches. je n'ai pas cherché j'ai repondu oui et cela marche. chez d'autres que PB il faut faire autrement.
je crois me souvenir que j'ai du un jour essuyer mon clavier .. pendant le fonctionnement du micro. doonc j'ai du créer l'incident.
0