Help la touche de mon clavier s'affole

FuturKing -  
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec le clavier de mon pc portable.La touche 6 de mon clavier se bloque souvent et affiche des 6 n'importe comment voir des vidéo sur YouTube devient impossible et en plus de sa mon curseur se bloque en même temps et je suis oubliée de marteler la touche 6 pour que tout revient a la normal.J'Aurai vraiment besoin d'aide pour sa merci encore d'avance

A voir également:

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

0
MariisaT Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bonjour, si le pc commence à se faire vieux, parfois même cette solution ne résoud pas le problème. Reste plus qu'à changer le clavier.
0
FuturKing > MariisaT Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai ce pc depuis juste 9 mois
0
FuturKing

je l'ai fait,les affolements sont moin fréquentes mais toujours existente.cela pourrai être un problème logistique ?
0
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Pour moi c'est logistique si sa réagit même si la touche concerné est enlevé mais je doute que ce soit possible... :/
0