Imprimante neuve, configurée, pas d'impression

Fermé
bipedeaparis Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2019 - 19 août 2018 à 08:51
bipedeaparis Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2019 - 22 août 2018 à 13:35
Bonjour,
Je viens d'acheter une HPDeskjet 2620.Elle est en imprimante par défaut (l'ancienne est désinstallée), imprime les pages test, est en WI-FI....mais n'imprime pas les pages de mon ordinateur.
J'ai un PC avec Windows 10.
Que faire? Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 918
19 août 2018 à 09:17
Bonjour,

Si elle est en wifi, il faut commencer par l'associer à votre box. Naviguez avec les boutons dans le menu de l'imprimante, il faut trouver la rubrique pour configurer le réseau.

Il vous faudra la clé de sécurité wifi qui figure sur une étiquette sur votre box, l'imprimante en aura besoin pour se connecter à la box.

Une fois que les 2 appareils sont associés, il reste à configurer l'ordinateur (port TCP/IP standard ou bien port WSD)
0
bipedeaparis Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2019
21 août 2018 à 10:56
Merci, mais l'imprimante est configurée au réseau.Reconnue par l'ordinateur
Elle scanne, mais pas d'impression...est-ce une question de spouleur, de Windows?
Pas de texte en liste d'attente.
0
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 918 > bipedeaparis Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2019
21 août 2018 à 19:49
Vous pouvez toujours essayer de redémarrer le service "spouleur d'impression"

Vous ne précisez pas si les pilotes ont bien été installé.
0
bipedeaparis Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2019
22 août 2018 à 13:35
Merci, mais j'ai contacté les services de HP qui, après une prise en main, ont réglé le problème.Je conseille cette solution à ceux qui n'arrivent pas à installer les imprimantes HP, pour lesquelles il faut avoir fait polytechnique!
Je vous remercie de votre intervention.
0