Mon clavier est devenu fou
Résolu
pauvrebuse
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
pauvrebuse -
pauvrebuse -
Bonjour,
Je fais appel à vous parce que je suis dans le pétrin et que vous saurez m'aidez. Je travaille en Windows 10, sur Word, en mode «Révision», et j'ai l'habitude de ce genre de travail. En somme, je fais de la révision linguistique et typographique directement à l'écran. Tout à coup, mes ajouts sont apparus SOULIGNÉS sans que j'aie fait quoi que ce soit. J'ai tenté de solliciter la touche de soulignement dans l'Accueil, puis j'ai essayé le raccourci CTRL + U, puis Reproduire la mise en forme, rien à faire.
Quelqu'un peut-il m'aider à terminer mon travail? Je le bénis à l'avance.
Je fais appel à vous parce que je suis dans le pétrin et que vous saurez m'aidez. Je travaille en Windows 10, sur Word, en mode «Révision», et j'ai l'habitude de ce genre de travail. En somme, je fais de la révision linguistique et typographique directement à l'écran. Tout à coup, mes ajouts sont apparus SOULIGNÉS sans que j'aie fait quoi que ce soit. J'ai tenté de solliciter la touche de soulignement dans l'Accueil, puis j'ai essayé le raccourci CTRL + U, puis Reproduire la mise en forme, rien à faire.
Quelqu'un peut-il m'aider à terminer mon travail? Je le bénis à l'avance.
A voir également:
- Mon clavier est devenu tout petit
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
Désolée, je n'ai pas parlé de mon clavier, qui est un simple Microsoft sans fil. Mon ordi est tout neuf et c'est une tour montée pour mes besoins particuliers.
J'ai finalement redémarré mon ordinateur trois fois et il est revenu à la raison.
Merci de m'avoir aidée.