Clavier bloqué [acer aspire]

Fermé
Luciedd Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - Modifié le 21 août 2018 à 15:57
Luciedd Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - 21 août 2018 à 17:06
Bonjour, j’ai un petit (voir gros ) problème avec mon ordinateur portable très récent ( je l’ai acheter il y a une bonne semaine) qui est un acer aspire 3 A315-21.
A ma surprise en le démarrant aujourd’hui les touches de mon clavier ne répondaient plus pour la plus part d’entre elles , après avoir tout essayer : désactiver les touches filtres..., cela n’a rien changé.
Mais en le redémarrant une 3ieme fois , la situation était encore PIRE : plus aucune touche du clavier ne fonctionne, excepté celle du bouton démarrage
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56670 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 décembre 2024 19 337
21 août 2018 à 16:27
Bonjour,
PC neuf sous garantie==>retour SAV.
1
Luciedd Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018
21 août 2018 à 16:31
C’est sur à 100% qu’il me le répare sans frais ? Car j’ai quand fait des manip’ dessus (désactivation des touche filtres ... ) pour essayer de le réparer.
0
bazfile Messages postés 56670 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 décembre 2024 19 337
21 août 2018 à 16:36
Du moment que tu ne l'as pas démonté la garantie fonctionne.
0
Luciedd Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018
Modifié le 21 août 2018 à 16:41
J’ai juste enlevé quelque touches et jai passé un coton tige. Merci pour ta réponse , j’espère qu’il va passer en garantie
0
bazfile Messages postés 56670 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 décembre 2024 19 337
21 août 2018 à 16:41
Du moment que ça ne se voit pas, ton pc est sous garantie.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658 > Luciedd Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018
21 août 2018 à 16:41
Si c'est plusieurs touches d'un coup, inutile d'en demander une ou deux, c'est que le problème vient d'ailleurs...
En l'état, si tout a bien été remis en place sans souci, retour SAV. C'est un problème, donc le SAV et la garantie doivent prendre en charge.

Sauf si tu n'as pas tout dit sur le fond du problème... comme avoir renversé un liquide dessus, par exemple..
0