Clavier bloqué [acer aspire]

Luciedd Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luciedd Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai un petit (voir gros ) problème avec mon ordinateur portable très récent ( je l’ai acheter il y a une bonne semaine) qui est un acer aspire 3 A315-21.
A ma surprise en le démarrant aujourd’hui les touches de mon clavier ne répondaient plus pour la plus part d’entre elles , après avoir tout essayer : désactiver les touches filtres..., cela n’a rien changé.
Mais en le redémarrant une 3ieme fois , la situation était encore PIRE : plus aucune touche du clavier ne fonctionne, excepté celle du bouton démarrage
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58540 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 776
 
Bonjour,
PC neuf sous garantie==>retour SAV.
1
Luciedd Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C’est sur à 100% qu’il me le répare sans frais ? Car j’ai quand fait des manip’ dessus (désactivation des touche filtres ... ) pour essayer de le réparer.
0
bazfile Messages postés 58540 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 776
 
Du moment que tu ne l'as pas démonté la garantie fonctionne.
0
Luciedd Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J’ai juste enlevé quelque touches et jai passé un coton tige. Merci pour ta réponse , j’espère qu’il va passer en garantie
0
bazfile Messages postés 58540 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 776
 
Du moment que ça ne se voit pas, ton pc est sous garantie.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670 > Luciedd Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Si c'est plusieurs touches d'un coup, inutile d'en demander une ou deux, c'est que le problème vient d'ailleurs...
En l'état, si tout a bien été remis en place sans souci, retour SAV. C'est un problème, donc le SAV et la garantie doivent prendre en charge.

Sauf si tu n'as pas tout dit sur le fond du problème... comme avoir renversé un liquide dessus, par exemple..
0