Imprimante Canon TS5055
Résolu
fabienne0403
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
fabienne0403 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabienne0403 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante Canon TS5055 pour remplacer mon ancienne (Canon Pixima MG5700). Quand je veux configurer mon imprimante, mon PC ne reconnaît pas l'imprimante, apparemment, il ne la trouve pas sur le réseau. J'ai essayé d'ajouter le n° de série mais sans succès.
Mon Pc date de janvier 2015.
Quelqu'un pourrait-il m'aider car j'ai vraiment besoin que ma nouvelle imprimante fonctionne.
Merci beaucoup,
Excellente journée
Je viens d'acheter une imprimante Canon TS5055 pour remplacer mon ancienne (Canon Pixima MG5700). Quand je veux configurer mon imprimante, mon PC ne reconnaît pas l'imprimante, apparemment, il ne la trouve pas sur le réseau. J'ai essayé d'ajouter le n° de série mais sans succès.
Mon Pc date de janvier 2015.
Quelqu'un pourrait-il m'aider car j'ai vraiment besoin que ma nouvelle imprimante fonctionne.
Merci beaucoup,
Excellente journée
A voir également:
- Canon ts 5055
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Qualité ts ✓ - Forum TV & Vidéo
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
Merci beaucoup pour ta réponse. Malgré le CD d'installation, ça ne fonctionnait pas.
J'ai remis tous les paramètres dans l'imprimante, j'ai relancé le CD d'installation plusieurs fois, et puis, oh miracle, ça fonctionne!!!!!!
Excellente soirée.