Imprimante Canon TS5055

Résolu/Fermé
fabienne0403 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2021 - 22 août 2018 à 17:44
fabienne0403 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2021 - 22 août 2018 à 18:07
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante Canon TS5055 pour remplacer mon ancienne (Canon Pixima MG5700). Quand je veux configurer mon imprimante, mon PC ne reconnaît pas l'imprimante, apparemment, il ne la trouve pas sur le réseau. J'ai essayé d'ajouter le n° de série mais sans succès.
Mon Pc date de janvier 2015.
Quelqu'un pourrait-il m'aider car j'ai vraiment besoin que ma nouvelle imprimante fonctionne.

Merci beaucoup,
Excellente journée
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22531 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 5 088
Modifié le 22 août 2018 à 17:59
Slt

Quel version de Windows ?

Quel type de connexion de l'imprimante ? Usb ? Wifi ? Ethernet ?

Si Wifi ou Ethernet connectée sur quoi ?

Tu n'as pas un CD ou une notice d'installation ?

3
fabienne0403 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2021
22 août 2018 à 18:07
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse. Malgré le CD d'installation, ça ne fonctionnait pas.
J'ai remis tous les paramètres dans l'imprimante, j'ai relancé le CD d'installation plusieurs fois, et puis, oh miracle, ça fonctionne!!!!!!
Excellente soirée.
0