Scanner des diapositives
BIQUET03200
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28222 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28222 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ma tante viens de me donner un appareil pour scanner ses diapos acheter chez GIFI j'ai installer le cd sur un de mes PC sous Windows 7 impossible de démarrer nimo film par contre avec show vidéo du même appareil ça marche sauf que une fois la diapo scannée en travers apparaît le logo de la marque comme si la version était à l’essai !
Quelqu'un aurait'il la solution pour enlever ce logo ?
PS L'appareil est un HOMDAY Xpert 355743 et là on ne ma pas demandé de rentrer la réf. du CD.
Quelqu'un aurait'il la solution pour enlever ce logo ?
PS L'appareil est un HOMDAY Xpert 355743 et là on ne ma pas demandé de rentrer la réf. du CD.
A voir également:
- Scanner des diapositives
- Scanner qr code pc - Guide
- Logiciel scanner diapositives gratuit windows 10 - Télécharger - Divers Bureautique
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
jeannets
Messages postés
28222
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 981
Bonjour,
Le sujet est déja évoqué sur ce site https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33191917-mise-en-marche-du-scanner-a-negatifs
Mais à mon avis cet appareil n'est pas une affaire et probablement incompatible avec Windows 7..
et le Scan des Diapos demande un appareil nettement plus sophistiqué... surtout si tu as beaucoup de diapos.. disons qu'au mieux tu réussira à scanner 6 diapos à l'heure...
Le sujet est déja évoqué sur ce site https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33191917-mise-en-marche-du-scanner-a-negatifs
Mais à mon avis cet appareil n'est pas une affaire et probablement incompatible avec Windows 7..
et le Scan des Diapos demande un appareil nettement plus sophistiqué... surtout si tu as beaucoup de diapos.. disons qu'au mieux tu réussira à scanner 6 diapos à l'heure...