Cartouche non reconnues
dorikel03
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante canon Pixma MG3550, et je viens de changer les cartouches, j'ai pris une quattro print à espace culturel qui est normalement compatible mais rien ne fonctionne code erreur 1485, les voyants clignotent, j'ai essayé en appuyant sur le triangle avec un cercle pendant au moins 2 minutes mais toujours rien.
Est-ce qu'il y a une solution à mon problème car je n'ai pas envie de changer mon imprimante !! Merci pour vos réponses.
J'ai une imprimante canon Pixma MG3550, et je viens de changer les cartouches, j'ai pris une quattro print à espace culturel qui est normalement compatible mais rien ne fonctionne code erreur 1485, les voyants clignotent, j'ai essayé en appuyant sur le triangle avec un cercle pendant au moins 2 minutes mais toujours rien.
Est-ce qu'il y a une solution à mon problème car je n'ai pas envie de changer mon imprimante !! Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Cartouche uprint non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Canon maxify changer cartouche non vide - Forum Imprimante
- Epson XP 2200 - Forum Imprimante
2 réponses
jeannets
Messages postés
28223
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 982
Bonjour,
Ton message, c'est ça :
Tu as du te tromper en achetant les cartouches... le modèle n'est pas exactement celui-là.. retourne voir le vendeur, il y a peut etre une protection...
Ton message, c'est ça :
1485
Cause
La cartouche d'encre appropriée n'est pas installée.
Action
Impossible d'exécuter l'impression car la cartouche d'encre n'est pas compatible avec cette machine.
Installez la cartouche d'encre appropriée.
Si vous voulez annuler l'impression, appuyez sur le bouton Arrêt (Stop) de la machine.
Tu as du te tromper en achetant les cartouches... le modèle n'est pas exactement celui-là.. retourne voir le vendeur, il y a peut etre une protection...
oui jai bien ce message, les cartouches que j'ai acheté sont bien compatibles avec mon imprimante canon