Problème de clavier (N'écris plus)
Lystic
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Lystic Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lystic Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier mon clavier n'écris plus du tout, mon clavier est le "Konix Drakkar - Clavier Filaire"
J'ai bien-sûr lu beaucoup de sujet qui pourrait se rapprocher de mon problème en essayant les techniques proposés les personnes mais sans aboutir à un fonctionnement.
Alors voici ce que je peux voir/vous dire.
1) Le clavier comporte 3/4 couleurs différentes, tous opérationnel, et quand j'essaye de changer de couleur en appuyant sur la touche, les couleurs changent correctement.
2) La touche Verr.Num est bien allumé mais quand j'appuie, rien ne se passe.
3) J'ai constaté que les couleurs clignotent alors qu'avant elles restaient fixe
Voici les techniques déjà utilisés
1) Relancer l'ordinateur
2) Appuyer sur Windows+Ctrl
J'ai actuellement un pc avec une tour.
En espérant qu'il existe une solution à mon problème, je vous en remercie d'avance pour l’intérêt que vous porterez à mon problème :)
Lystic,
Depuis hier mon clavier n'écris plus du tout, mon clavier est le "Konix Drakkar - Clavier Filaire"
J'ai bien-sûr lu beaucoup de sujet qui pourrait se rapprocher de mon problème en essayant les techniques proposés les personnes mais sans aboutir à un fonctionnement.
Alors voici ce que je peux voir/vous dire.
1) Le clavier comporte 3/4 couleurs différentes, tous opérationnel, et quand j'essaye de changer de couleur en appuyant sur la touche, les couleurs changent correctement.
2) La touche Verr.Num est bien allumé mais quand j'appuie, rien ne se passe.
3) J'ai constaté que les couleurs clignotent alors qu'avant elles restaient fixe
Voici les techniques déjà utilisés
1) Relancer l'ordinateur
2) Appuyer sur Windows+Ctrl
J'ai actuellement un pc avec une tour.
En espérant qu'il existe une solution à mon problème, je vous en remercie d'avance pour l’intérêt que vous porterez à mon problème :)
Lystic,
A voir également:
- Konix drakkar clavier problème
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
Après avoir modifié le port USB (Sur pc en marche), rien ne change, les couleurs fonctionnent, dont le touche pour changer les couleurs, mais toujours aucun changement