Problème de clavier (N'écris plus)

Fermé
Lystic Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 - 27 août 2018 à 10:05
Lystic Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 - 27 août 2018 à 10:28
Bonjour,

Depuis hier mon clavier n'écris plus du tout, mon clavier est le "Konix Drakkar - Clavier Filaire"

J'ai bien-sûr lu beaucoup de sujet qui pourrait se rapprocher de mon problème en essayant les techniques proposés les personnes mais sans aboutir à un fonctionnement.


Alors voici ce que je peux voir/vous dire.

1) Le clavier comporte 3/4 couleurs différentes, tous opérationnel, et quand j'essaye de changer de couleur en appuyant sur la touche, les couleurs changent correctement.
2) La touche Verr.Num est bien allumé mais quand j'appuie, rien ne se passe.
3) J'ai constaté que les couleurs clignotent alors qu'avant elles restaient fixe

Voici les techniques déjà utilisés

1) Relancer l'ordinateur
2) Appuyer sur Windows+Ctrl

J'ai actuellement un pc avec une tour.

En espérant qu'il existe une solution à mon problème, je vous en remercie d'avance pour l’intérêt que vous porterez à mon problème :)

Lystic,
A voir également:

1 réponse

Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 724
27 août 2018 à 10:09
Bonjour,

Si (PC en marche) vous débranchez ce clavier pour le brancher sur un autre port USB, du changement ? Car il est possible que le pilote aie planté, cependant le clavier étant toujours alimenté il s'allume bien, alors qu'il ne marche pas.

Bonne journée !
0
Lystic Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018
Modifié le 27 août 2018 à 10:29
Bonjour ,

Après avoir modifié le port USB (Sur pc en marche), rien ne change, les couleurs fonctionnent, dont le touche pour changer les couleurs, mais toujours aucun changement
0