Erreurs Imprimante CANON PIXMA TS8050

Fermé
Marylor83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 - 27 août 2018 à 08:02
jmarion3 Messages postés 45779 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 27 août 2018 à 09:09
Bonjour,

J'ai acheté en avril 2017, une imprimante CANON PIXMA TS8050, la garantie est donc terminée depuis 4 mois...

J'ai une succession de codes erreur :
le 1er code 1240 : "le panneau de contrôle est fermé. Ouvrez le panneau de contrôle." Normalement il est censé s'ouvrir tout seul.
Une fois le panneau ouvert, j'ai le code 1259 "le bac de sortie papier est rentré" Même chose, il est censé s'ouvrir seul.

Et enfin, le code 6004. erreur de l'imprimante avec une procédure d'annulation d'impression et de redémarrage qui ne change rien.

Pouvez-vous m'aider?

Merci beaucoup.
Marylor
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 45779 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2024 5 335
27 août 2018 à 08:41
Bonjour;

Je te suggère de consulter >> Ce lien

Code erreur 1240 >> Ici
Code erreur 1259 >> Ici
Code erreur 6004 >> Ici

L'imprimante est relativement récente, et pourquoi ne pas contacter le SAV Canon qui devrait répondre ....(gracieusement? )
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
2
Marylor83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018
27 août 2018 à 08:54
Bonjour,

Merci pour ta réponse, j'avais déjà regardé ces liens et malheureusement ça n'a pas apporté grand chose.

A priori ce ne sera pas gracieux justement et il faudrait compter un bon 60€, soit presque la moitié du prix de l'imprimante! Ce qui me parait franchement abusé!
0