Erreurs Imprimante CANON PIXMA TS8050 [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 27 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2018
-
Messages postés
21607
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020
-
Bonjour,

J'ai acheté en avril 2017, une imprimante CANON PIXMA TS8050, la garantie est donc terminée depuis 4 mois...

J'ai une succession de codes erreur :
le 1er code 1240 : "le panneau de contrôle est fermé. Ouvrez le panneau de contrôle." Normalement il est censé s'ouvrir tout seul.
Une fois le panneau ouvert, j'ai le code 1259 "le bac de sortie papier est rentré" Même chose, il est censé s'ouvrir seul.

Et enfin, le code 6004. erreur de l'imprimante avec une procédure d'annulation d'impression et de redémarrage qui ne change rien.

Pouvez-vous m'aider?

Merci beaucoup.
Marylor

2 réponses

Messages postés
21607
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020
3 728
Bonjour;

Je te suggère de consulter >> Ce lien

Code erreur 1240 >> Ici
Code erreur 1259 >> Ici
Code erreur 6004 >> Ici

L'imprimante est relativement récente, et pourquoi ne pas contacter le SAV Canon qui devrait répondre ....(gracieusement? )
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 27 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2018

Bonjour,

Merci pour ta réponse, j'avais déjà regardé ces liens et malheureusement ça n'a pas apporté grand chose.

A priori ce ne sera pas gracieux justement et il faudrait compter un bon 60€, soit presque la moitié du prix de l'imprimante! Ce qui me parait franchement abusé!
Messages postés
21607
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020
3 728
Bonjour ;

Merci pour le retour ...
D'après les codes erreurs, il semblerait que ce soit un problème d'ouverture de capotage ou quelque chose comme ça ?
As-tu bien regardé à l'intérieur de l'imprimante si pas de corps étranger ou autres ....
Manœuvrer les capots plusieurs fois ...
Couper l'imprimante complètement plusieurs minutes ....
Perso je contacterais malgré tout Canon car des messages d'erreurs 4 mois après la fin de garantie n'est pas tout à fait normal à mon avis et qui c'est sait, si tu "tombes" sur une personne sympa, il peut de donner la solution...
Si je trouve plus, je reviendrai ici!
A+
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci