Erreurs Imprimante CANON PIXMA TS8050

Fermé
Marylor83
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 27 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2018
- 27 août 2018 à 08:02
jmarion3
Messages postés
34877
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juin 2022
- 27 août 2018 à 09:09
Bonjour,

J'ai acheté en avril 2017, une imprimante CANON PIXMA TS8050, la garantie est donc terminée depuis 4 mois...

J'ai une succession de codes erreur :
le 1er code 1240 : "le panneau de contrôle est fermé. Ouvrez le panneau de contrôle." Normalement il est censé s'ouvrir tout seul.
Une fois le panneau ouvert, j'ai le code 1259 "le bac de sortie papier est rentré" Même chose, il est censé s'ouvrir seul.

Et enfin, le code 6004. erreur de l'imprimante avec une procédure d'annulation d'impression et de redémarrage qui ne change rien.

Pouvez-vous m'aider?

Merci beaucoup.
Marylor

2 réponses

jmarion3
Messages postés
34877
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juin 2022
5 010
27 août 2018 à 09:09
Bonjour ;

Merci pour le retour ...
D'après les codes erreurs, il semblerait que ce soit un problème d'ouverture de capotage ou quelque chose comme ça ?
As-tu bien regardé à l'intérieur de l'imprimante si pas de corps étranger ou autres ....
Manœuvrer les capots plusieurs fois ...
Couper l'imprimante complètement plusieurs minutes ....
Perso je contacterais malgré tout Canon car des messages d'erreurs 4 mois après la fin de garantie n'est pas tout à fait normal à mon avis et qui c'est sait, si tu "tombes" sur une personne sympa, il peut de donner la solution...
Si je trouve plus, je reviendrai ici!
A+
2