Clavier inversé

Fermé
Geoxyde - 27 août 2018 à 14:31
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 27 août 2018 à 15:49
Bonjour,

Avant de commencer je voulais préciser que j'ai chercher une demie journée, sur Internet une solution. Mais je n'ai jamais vu le même problème similaire, et je pense que je vais bientôt réinitialiser mon PC au vu que ça m'énerve !

J'explique mon soucis,

Certaines touches de mon clavier ne fonctionne plus. Le C, F, le retour arrière. Et j'ai pu remarqué que sur mon pad numérique les chiffres 8,4,5,6 sont les flèches directionelles qui elles ne fonctionne plus.

Je fait donc pratiquement tout avec le clavier visuel. Mon PC portable à moins d'un an, c'est un MSI GL 62M 7RDX.

Également j'ai essayé de désinstaller les pilotes clavier et de faire une mise à jour et également aller dans les options ergonomie. Mais rien n'a fonctionné.

J'ai également fait deux scans sur mon PC l'un avec RogueKiller et l'autre avec Malwayrebites.. La même chose.

Donc je suis impuissant et je demande d'autres solutions avant que je le réinitialise mais j'ai tout de même peur que le problème apparaisse après.

Merci de votre aide,
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 698
27 août 2018 à 15:49
Bonjour.

Branchez un clavier externe en USB. Si vous en avez pas, faites vous en prêter un l'histoire de 5 minutes pour un essai. Si ce dernier fonctionne sans problèmes, c'est celui du PC qui en aurait d'autant plus que certaines touches ne fonctionnent plus.

>>> Mon PC portable à moins d'un an <<<

. . . et donc la loi du 18 Mars 2016 vous couvre, la garantie étant passée à 2 ans obligatoires.

A + . . .
0