Mes touches ont changées

Résolu
Takap Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Takap Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau clavier et j'ai appuyé sur un peu toutes les touches pour essayer de changer la couleur cependant quand j'ai appuyé sur fn + une autre touche toutes mes touches étaient bloqués et j'ai du appuyé sur fn+esc pour les débloquer cependant toutes mes touches ont été changé (je n'ai que un seul clavier et une seule langue français) par exemple le azerty devient aerfy le f devient - et le b devient 5 aidez-moi svp

3 réponses

Kinayce Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il suffit d'aller dans les paramètres de ton ordinateur et met toi en mode azerty.
0
Takap Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme je l'ai dis je n'ai que un clavier un il est en français azerty et pourtant quand j'appuie sur les touches azerty ça marque azefty
0
toprod Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ

Cordialement,
0
Takap Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai pas d'autres clavier ça ne fais rien
0

J'ai réussis a changer ça cependant je ne sais pas comment j'ai fais désolépour ceux qui ont le même problème que moi
0