Unité centrale ne détecte ni écran ni ports
EraStorm
-
EraStorm -
EraStorm -
Bonjour, j'ai récemment changé les barrettes de RAM de mon PC pour de meilleures performances. Suite à cela en le rallumant, le PC ne faisait plus la liaison ni avec l'écran, ni avec tout les ports USB. Résultat bah je peux rien faire, je vois mon PC fonctionner et mon écran afficher "aucun contact". Je précise que les barrettes était compatibles et que je les ais bien mises (il me semble ^^). Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance
A voir également:
- Unité centrale ne détecte ni écran ni ports
- Double ecran - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Salut , tu es sur quelles sont compatibles ? Alors débranches ton pc du secteur et fait un clear cmos , enlèves la pile de sauvegardes du bios
EraStorm
Merci de la réponse rapide, alors je suis pas sur de trop savoir comment faire, aurais tu un tuto fiable ou des indications supplémentaire stp ?
trochp
c'est simple tu débranches le secteur tu ouvres le boitier , tu retires la pile du cmos quelques minutes . Tu remets la pile le couvercle du boitier et le secteur .
EraStorm
Okay, ça n'a pas fonctionner...
EraStorm
https://www.ldlc.com/fiche/PB00164978.html voici ma carte mère et comme on peut voir plus bah elle peut contenir jusqu'à 32 gb avec des ddr3 1600 soit ce que j'ai mis dedans...
trochp
ok , tu as combien de support de ram ? c'est la que je dis c'est quoi la référence de ta carte mère qui devrais être afficher sur ton 1er post