Imprimante Epson xp247

Résolu
coraliev Messages postés 5 Statut Membre -  
jmarion3 Messages postés 59698 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Je rencontre un petit soucis avec mon imprimante xp247 j ai un ordi sans lecteur cd et pas moyen de trouver les pilotes d installe pour mon imprimante en wifi quelqun aurait il une solution
A voir également:

5 réponses

jmarion3 Messages postés 59698 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 425
 
Bonjour;

Peux-tu préciser le système d'exploitation de ton PC >> Windows mais lequel >> 7-8-10 ?
A+
1
coraliev Messages postés 5 Statut Membre
 
C Windows 10
0
jmarion3 Messages postés 59698 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 425
 
Bonjour;

Si Windows 10, je te suggère de consulter >> Ce lien (Site Epson)
Télécharger et installer Product setup qui contient en principe tout ce qui est nécessaire au bon fonctionnement de cette imprimante sous Windows 10
A l'installation bien préciser le langage si demandé ainsi que la connexion Wifi ou USB
Pour info >> Traduction du texte ci-dessous
Epson Product Setup contient tout ce dont vous avez besoin pour utiliser votre produit Epson. Le programme d'installation télécharge et installe le logiciel de pilote le plus récent pour votre produit Epson, qui peut inclure (le cas échéant) des pilotes d'imprimante, des pilotes réseau Wi-Fi, des pilotes de scanner et des logiciels. Remarque: Pour utiliser ce logiciel, votre ordinateur doit avoir un accès Internet. Selon la vitesse de votre connexion Internet, ce processus peut prendre un certain temps. Une fois le logiciel téléchargé, il sera automatiquement installé. Vous serez guidé (à l'écran) tout au long du processus.

Si certains logiciels ne sont pas inclus (logiciel de créativité ..) dans ce patch, tu peux les installer en utilisant les liens en dessous...
A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!

0
coraliev Messages postés 5 Statut Membre
 
Merci beaucoup je vais essayer
0
jmarion3 Messages postés 59698 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 425
 
Merci de communiquer le résultat et si problème tu reviens ici et si présent je regarderai
Slts
0
coraliev Messages postés 5 Statut Membre
 
Merci c gentil je v rester tout ça ce week-end à tête reposée
0
coraliev Messages postés 5 Statut Membre
 
Je te remercie pb résolu c était mon routeur wps qui n était pas activé merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmarion3 Messages postés 59698 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 425
 
Bonjour;

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est enfin ok!
Je mets le sujet comme étant résolu.
0