Les discussions

Imprimante epson : buse bouchée

 Résolu

Je possède une imprimante Epson XP-205, 3 cartouches couleur et une noire. Depuis le dernier remplacement de la cartouche noire, le noir n'imprime pl...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Romi

Hp deskjet 3630

Bonjour, et merci de me donner vos conseils. l'imprimante marchait très bien puis le bouton d'allumage ne se fixe pas et clignote sans arrêt. en le bl...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
cesarine2020

Numérisation sur pc sous windows 10

Bonjour, Comment numériser avec l 'imprimante HP DeskJet 2700 connectée en wifi au PC sous windows 10. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier windows 10 hp

Bonjour, J'ai eu un souci ce matin... J'ai renversé légèrement du café sur mon clavier de mon ordinateur portable Windows 10. J'ai tout de suite nett...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Mon pc ne détecte plus mon deuxième écran

Bonjour ! Alors pour vous expliquer la situation, j'ai il y a plusieurs mois décidé d'ajouter un deuxième écran à mon PC fixe. N'ayant qu'un seul p...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Cecile

Changement de cartouche

Bonjour, Je n'arrive pas a changer mes cartouches Epson WorkForce WF-2760 Affichage impossible reconnaitre les cartouches d'encre suivantes Es...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
billmaxime

Imprimante canon mb2050 en wifi

Bonjour, Je suis malheureusement avec windows 10.... Mon nouveau PC portable a été configuré pour une fonction wifi avec mon imprimante. Cela à ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
billmaxime

Wifi entre pc et imprimante

 Résolu

Bonjour, Je n' arrive pas a imprimer en wifi avec mon pc imprimante HP OFFICEJET 5220.QUE faut il faire Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
lozetcades

Impossible d'afficher écran 1 et 2

Bonjour, J'ai essaye de brancher un ecran supplementaire sur mon portable. Dans les parametres d'affichage, il veut bien le dupliquer mais pas crée...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Sebi58_64

Ecran ne s'allume qu'au redémarrage...

Hello, Après avoir formaté mon PC, je fais face a un petit soucis : Lorsque je démarre mon pc, mon écran s'allume normalement mais lors du char...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Neiluj31

Touches mélangées sur mon chromebook

Bonjour, Certaines de mes touches sont mélangées sur mon Chromebook; par exemple, je n'arrive pas à recommencer ma page avec le bouton qu'il faut ut...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
vayleme

Problème de reconnaissance d’imprimante hp

 Résolu

Bonjour Sur mon PC portable sous Win10 64bits, je rencontre un problème d’imprimante. J’ai une imprimante HP C3100 série Photosmart, elle n’imprim...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
jmarion3

Soucis c:lavier

Bonjour, mon clavier fait des siennes je tape A il met AQ ou Q il met AQ ou C il met C/ Merci de bien vouloir m aider

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
jeannets

Difference entre canon pixma ts 5050 et 5055 ?

Bonjour, je cherche la différence entre ces deux imprimantes canon pixma ts 5000 série au niveau des fonctionnalités. Je voulais faire l’acquisit...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Kris

Image inversée webcam

Bonjour, Image inversée pour framatalk alors que pour zoom c'est bon

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bazfile

Probleme impression

je ne peux plus imprimer depuis mon ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
choubaka

Manette ps4 non détecté en usb

Bonjour ou bonsoir, Je me permets de poster mon problème ici car je ne trouve aucune solution à mon problème qui est : Lorsque je branche ma man...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Fael

Bouton alarm

mon imprimante CANON MG3600 : même non connectée à l'ordinateur, le bouton "alarm" est allumé. Pourquoi . Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Clarckos

Clavier acer

Bonjour Mon clavier PC ACER, est inactif, aucun voyant s'allume, je l'ai débranché rebranché rien n'a faire. Merci de m'aider à le débloquer.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Panth33ra

Pc traits horizontaux puis écran noir et message bleu

Bonjour à toutes et à tous, Ce soir, mon ordinateur a commencé à avoir des traits horizontaux pendant que je regardais une série. Un peu intriguée j...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
fabul

Touche fn ne fonctionne plus

Bonjour, du jour au lendemain, la touche FN (qui permet de changer la luminosité ou le volume, de désactiver le pad, la wifi etc) ne fonctionne plus. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
kratos_ram6

Clic-droit de souris qui fonctionne une fois sur trois.

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème très handicapant sur mon PC. Le clic droit de ma souris marche 1 fois sur 3 ou 4, des fois il faut...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jfmimi

L'écran de ma machine singer futura 10000 n'est plus tactile

Bonjour, Depuis quelques jours l'écran de ma machine n'est plus tactile. Il s'allume mais le tactile ne fonctionne plus. Donc, impossible de séle...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Sophie

Affichage webcam à l'envers

 Résolu

Bonjour, Sur portable Asus X52JB, j'ai constaté que l'image de la webcam me montre à l'envers ( tête en bas ). Initialement ce PC tournait sous W7...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
pohpey

Imprimante epson xp 620

Bonjour, le tampon encreur de mon imprimante Epson XP-620 est en fin de vie. Pourriez-vous m'adresser le lien pour réactualiser mon appareil ? D'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jfmimi

Alarme "toner jaune vide" sur clx 3300 samsung

Bonjour, J'ai l'alarme "toner jaune vide" sur mon imprimante laser CLX 3300 Samsung, alors que les autres toners sont encore entre 50 et 70% e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
contrariness

Impression hp envy 4524

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP envy 4524 n'imprime pas comme il faut. Un coup elle imprime feuille blanche et d'autre fois elle imprime que la moitié ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jmarion3

Impression de pages blanches sous certains logiciels

 Résolu

Bonjour, Je ne pense pas que ce soit un problème d'imprimante,mais comme c'est un problème d'impression... Depuis quelques jours, selon le type...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
zokory

Imprimante

Bonjour, J'ai installé mon imprimante. Au moment de mettre en connexion l'ordinateur e reconnaît pas. Comment puis-je faire ?

67 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
billmaxime

Cartouche encre affichage erroné

 Résolu

bonjour de retour petit soucis avec les cartouches j avais retiré les 4 cartouches niveau a moitié remis en place on m affiche cartouches pleine ! ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jmarion3

Imprimante brother dcp-585cw affiche nettoyage impossible 5a

 Résolu

bonsoir ! mon imprimante brother dcp-585cw vient de m afficher nettoyage impossible 5a est ce réparable ? merci pour votre aide bien cordialemen...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
gpnur

Probleme pour changer les cartouches

Bonjour, Je n'arrive pas à changer les cartouches d'encre sur mon imprimante peson sx 130 pourriez vous m'aider Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jfmimi

Epson stylus sx215 pour win 10 v1903 68bits

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver les pilotes pour mon imprimante, j'ai essayé ceux proposées par EPSON, rien n'y fait. lorsque je vais dans périphéri...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Lolo

Wps activé

Bonjour, J'ai acheté un répéteur Wifi parce que je ne capte pas la wifi de ma freebox quand je suis dans mon bureau par exemple, mais j'ai du active...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
laurent2m-l

Réparation/upgrade écran d'ordinateur

Bonjour ! Histoire de m'occuper pendant le confinement, j'ai récupéré un écran d'ordinateur HS dans l'espoir de le réparer, voire de l'upgrader. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
laurent2m-l

Configurer imprimante hp 3630

Bonjour, à tous. Avant j etais w7- chrome - avec imprimante hp 3630 Actuellement je suis w10 - chrome et mon imprimante ne fonctionne plus. Que f...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jojual

Problème de touche

Bonjour, certaine touches de mon clavier ne réponde plus Double ev et iques ,et je n'arrive pas a le réglé

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Chris 94

J'ai un problème avec mon. pc portable. acer aspire v5

Bonjour, Mon clavier fait plus que de l'andouille le i ces 5 u un 4 bref il en fait des siennes sa fait 2moi

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
georges97

Mon imprimante imprime en boucle

Bonjour, sans faire exprès quelqu'un de ma famille a voulu imprimer mais l'imprimante n'était pas brancher donc il a appuyer plusieurs fois sur "impri...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
oriol.jst

Problème impression hp photosmart

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui sache dompter les imprimantes capricieuses. Voilà, j'ai acheté une imprimante HP photosmart B...

84 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
JS06

C écrit sur l'écran cartouche

 Résolu

Bonjour, Bonjour j changes cartouche hp c4280 neuf j'allume c écrit sur l'écran cartouche non compatible

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Ajakak

Scanner hp

Bonjour, Possédant un scanner HP C5380 je cherche s'il est possible de scanner en mode détramé Je ne trouve pas cette option... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
greduik

Clavier bloqué windows 7

 Résolu

Bonjour, Après des mises à jour Windows le clavier de mon pc portable hp pavilion s'est bloqué. Par conséquent, la touche du menu Windows ne s'activ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
tanteelise

Hp

Bonjour, j’ai essayé toute les combinaisons possibles je n’arrive pas à trouver arobases sur mon pc hp

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Redbart

Changement automatique de profil razer synapse

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'aurais voulu savoir s'il était possible de configurer les profils de mapping de boutons de souris via razer sy...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
luffi55

0xc000021a

Bonjour, mon pc fais que de blue screen depuis que j'ais changer de souris et j'ais tous essayer mais rien de fais je ne peux pas lancer Windows car c...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
MPMP10

Probleme lors de la numérisation

Bonjour, je dispose d'un PC Acer Inspire et d'une imprimante HP Envy 5530 je n'ai jamais eu de problème pour numériser un document aujourd'hui lo...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
epango

Ce pc possede une camera integree : comment l'utiliser ?

Bonjour, Ce PC est équipé d'une camera intégrée : comment l'activer ,

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Panth33ra

Text ascii à la place du text avec des pdf

Bonjour, j'ai parfois du text ascii bizarre à la place de certaine parties de textes lorsque j'imprime certains PDF. J'ai tenté une réinstalla...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
contrariness

Pourquoi mon razer blackwidow chroma v2 ne veut plus ecrire.

Bonjour, depuis maintenant une journée mon clavier ne veut plus marché c'est a dire que g unenouvelle configuration de couleur et lorsque que je vet e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Nono
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000