Les discussions

coco54 Clavier

Jeu pc clavier inactif

Bjr, je viens d'intaller via un émulateur, mon jeu sur PC. Hélas, le clavier est inactif, alors que le jeu est basè sur des échanges . Une solution?? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Aska_Alaska
Benbeck Clavier

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, mon clavier s’allume le rgb marche mais il ne fonctionne plus

Aska_Alaska
Pat Imprimante

Impossible d’allumer l’imprimante

Bonjour, J’ai une imprimante Lexmark x4550 que je n’ai plus activé depuis longtemps, j’ai voulu la brancher et elle ne s’allume pas ? Que faire ? ...

glg29
ptinec Imprimante

Imprimante epson xp 2105

bonjour tout le monde, j'ai une imprimante epson xp 2105 qui me fait des trucs bizarres, je n'arrive d'ailleurs plus à imprimer, du coup j'ai été v...

glg29
iZy_WarKz Clavier

Mon clavier ne fonctionne plus, aidez moi !! svp

Madame, Monsieur Depuis quelques jours, mon clavier pc ne fonctionne plus. Je n'ai plus aucune touches qui fonctionne à part ceux du volume et écr...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Panth33ra
OLIVIERBOS Imprimante

Imprimante canon mg3600

Bonjour, Mon imprimante a les voyants Marche/Arret et Alarme nqui clignotent alternativement. Je ne peux pas imprimer. Merci pour votre aide. Olivi...

Panth33ra
Dine Autres périphériques et appareils

Caisse sharp xe a177

Bonjour, J'ai perdu les notes que j'ai prises quand mon installateur sharp est venu l'installer.A savoir comment sortir le ticket de caisse,se mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Mick
Elo2312 Ecran

Écran blanc

Bonjour, Ma fille a un ordi portable hp laptop 15s-fq1032nf acheté en août 2020. Elle a eu une maj le 14/03 windows10 famille 20H2. Depuis elle vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
tanteelise
creatttion Ecran

Calibrage écran pour montage vidéo creatttion

Bonjour, Je souhaiterais avoir des retour sur des écrans calibré pour le montage vidéo .. Merci !! Cordialement Daniel Saltzmann ( creattt...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
creatttion
Bob Scanner

Refermer le capot

Bonjour, Je ne trouve pas comment refermer le capot de mon imprimante epson xp 6105

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Bob
Utilisateur anonyme Imprimante

Problème pour imprimer des photos

Bonjour, J'essaye d'imprimer des photos sur papier photo mais ça ne fonctionne pas ! J'ai une imprimante HP deskjet 2549 et un vieil ordi sous lin...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
fanfan Clavier

Clavier

Mon clavier de mon ordi ne fonctionne pas je ne peux même pas mettre mon nip pour ma connexion. Merci de m'aider Francine

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
jeannets
koko888 Clavier

Signes

Bonjour, sur mon clavier qwerty , il n y a PAS de signes : trait d"union , tiret (haut bas) , ègal . peut etre faut il appuyer sur plusieurs touche...

Redbart
Cpassimple Clavier

Problème d'accent circonflexe (^^e à la place de)

Résolu

Salut, (pour le titre, j'ai fait un copier coller pour le ê ) voilà cela fait plusieurs jours que je constate que mon clavier ne fais plus d'accent ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
didmed
Thib59000 Ecran

Ecran bloqué en 60 fps (165 fps en théorie)

Bonjour, Je viens d'acheter un écran MSI G27CQ4 de résolution 2560 x 1440p, adaptative sync et qui en théorie peut afficher 165 hz. Or, une fois l...

Thib59000
Fran Imprimante

Problème deskjet f2290

Bonjour, L imprimante note erreur bourrage papier, alors qu il n y a pas de papier à l intérieur... J ai redémarré l ordi, nettoyé les rouleaux ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Panth33ra
Anonymouss Autres périphériques et appareils

Casio se-490

Bonjour, Mon oncle a acheter la caisse enregistreuse se -400 il n’arrive pas à mettre la TVA je vais donc la réinitialiser pour tous recommencer il ...

baladur13
CHEVAL Imprimante

Probleme scanner

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP 315 avec fonction scanner depuis plusieurs années tout allait bien jusqu'à aujourd'hui l'mprimante fonctionne...

fermiparadoxx
FoghBrillant Imprimante

Problème d'impression

Bonjour, Mon imprimante Epson imprime toujours jaune au lieu d'imprimer rouge. Svp j'ai besoin d'aide. Merci d'avance

Panth33ra
Dom97410 Imprimante

Logiciel entretien

Fermé

Bonjour, J'ai une imprimante Samsung CLX 3305-FW et je cherche son logiciel d'entretien ou boite à outil en cas de mauvaise impression. Merci ...

Dernière réponse le 23 mars 2021 par
tanteelise
archi-king Imprimante

Epson xp 255 impossible d'améliorer impression

impossible d'améliorer impression de Epson XP 255 - nettoyé les têtes d'impression 2X6 fois, rien est changé - nettoyé 3 fois avec des produit desti...

Raymond PENTIER
koko888 Clavier

Signes moins ,egal

Bjr , dans mon PC HP ProBook , sur le clavier QWERTY (pas azerty), je ne trouve pas les signes : trait d"union , moins (haut et bas ) , et le s...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
koko888
Catalane77160 Clavier

Clavier

Bonjour, ????. 'mes touches ne sont pas bloquées,mais je ne peux plus écrire avec ,donc impossible d'entrer le code de 'accés sur mon ordi portabl...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Catalane77160
Bilou Souris / Touchpad

Molette souris

Bonjour, Suite à un changement de la pile, la molette de la souris ne fonctionne plus quand je l'a fais tourner pour aller vers le haut ou le bas d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Bilou7-06
julienhosselet Ecran

Probleme panneau nvidia

bonjour je ne vois que l'onglet paramètre 3d pouvez vous m'aider svp:)

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Panth33ra
astrudd59 Imprimante

Imprimante epson workforce 2630 wifi

Résolu

Bonjour lorsque depuis mon ordinateur je demande de faire une copie un message s'affiche en me demandant la liste des destinataires a envoyer ( messag...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
glg29
Jean Imprimante

Disparition de la fonction photocopie hp

Bonjour, Mon imprimante HP C5280 Tout-en-un ne fait plus de photo copie alors que l'impression et le scan fonctionnent normalement . cela peut il êt...

cristali
marie Imprimante

Panne imprimante

Bonjour, je viens de changer les cartouches , elle tente de se lancer mais elle finit par faire un clic qui ne me plait pas et ca ne marche pas . que ...

Clarckos
julie06 Imprimante

Imprimante état inactif

Bonjour, mon imprimante epson stylus SX 205 n'imprime plutot semble imprimer et la feuille sort blanche Il est noté état imprimante inactif. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jeannets
Dom97410 Imprimante

Entretien imprimante samsung

Bonjour, J'ai une imprimante laser couleur Samsung CLX-3305FW et je voudrai savoir comment me servir des utilitaires d'entretien. Quand j'imprime un...

Dom97410
Martin Imprimante

Hp officejet 100 mobile printer

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus correctement Le voyant "reprise" clignote, et elle ne semble plus détecter le papier.

Panth33ra
Christine Imprimante

Imprimante laser jet pro m15w

Bonjour, Mon imprimante ne reconnaît plus le wifi depuis que j ai une box sfr fibre. Que dois je faire ?

jfmimi
vyvy40 Imprimante

Problème d'impression avec une hp

Bonjour, Mon copain a des problèmes d 'impression à chaque fois qu il imprime sur papier photo, il doit arrêter son ordi après la première impressio...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Vyvy40
Iln Calculatrices

Casio fx-92

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la touche shift sur ma calculatrice casio collège fx-92 car ce n'est écrit nul part et je ne m'en sert pas sou...

Babou
Heloise Clavier

Clavier bloqué

Bonjour, Mon clavier s'est bloqué parce que mon chat s'est assis sur mon clavier et a dû appuyer 8 secondes ou plus sur la touche majuscule. Sauf q...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
_Ritchi_
ARTEM Calculatrices

Cosinus

Bonjour, Pourquoi quand je marque arccos ou cos-1(4.5/3.1) cela me marque domaine invalide erreur

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
_Ritchi_
Enitram69 Webcam

Problème de micro et caméra

Bonjour Comment puis-je savoir si un micro et une caméra sont intégrés à mon PC ? J'ai voulu assister à une réunion et j'ai l'image et le son mais m...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
glg29
SlyDocK_1238 Ecran

Problème avec adaptateur vga vers hdmi

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un adaptateur vga vers hdmi que l'on peut retrouver au lien suivant: https://www.amazon.fr/Techole-Adaptateur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Internaute
clahude33 Imprimante

Imprimer en couleur

Résolu

Bonjour, Mon imprimante est une HP officejet 3833 Modèle imprimante ajouté par la modération J,'ai les mêmes problèmes que vous. A lire certains, j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
clahude33
Papillon_87 Ecran

Ecran bleu de la mort....

Bonjour à tous. Je suis en pleine détresse. Ça fait un moment déjà que j'essaie de me débarrasser de mon écran bleu. Je suis adolescente, si ma mère v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
jumulka
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000