Imprimante hp qui ne marche pas bien

Fermé
florian1213 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 28 oct. 2018 à 10:44
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 oct. 2018 à 13:34
bonjour à tous,
je possède une imprimante hp officejet pro 8610
Alors voilà vu le prix d'une cartouche hp je me suis dit pourquoi pas acheté une sous marque avec le bon numéro qui lui correspond...
GROSSIERE ERREUR !! Maintenant lorsque j'imprime en couleur n'importe quelle photo, les couleurs ne correspondent pas, il y a même des lignes jaunes ou autre couleur en plein milieu de celle-ci.

je ne sais pas quoi faire aider moi je vous en prie :(
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié le 28 oct. 2018 à 11:17
Bonjour;

Tu as cerné le problème et sauf erreur de ma part et s'il n'est pas trop tard je te suggère d'acheter des nouvelles cartouches mais d'origine cette fois car certaines imprimantes HP n'aiment pas trop les génériques ! (Voir ce lien)

Une solution : reflasher le firmware manuellement

La nouvelle mise à jour affiche une erreur si une cartouche générique est dans l'imprimante, refusant de l'utiliser au prétexte qu'elle est endommagée. Une longue liste d'imprimantes est concernée. Mais il semble que le site américain de HP a déjà réagit pour offrir une solution : télécharger un nouveau firmware qui désactive la fonction Dynamic Security Feature, qui cause le problème. Un simple bug donc ?

Perso je ne pense pas que ce soit la meilleure solution (si celle-ci fonctionne ?) si tu veux conserver cette imprimante encore quelques temps

Sans indiscrétion combien payais-tu les cartouches HP ?
A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!

0
florian1213 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018
28 oct. 2018 à 13:20
non il n'est pas résolu,

je paye 45€ rien que pour l'encre noir, en couleur 10€ de plus je pense.

C'est ce que j'ai fait, j'ai racheté des cartouches " d'origine " j'ai même nettoyer les têtes d'impression d'origine rien a faire je laisse tomber pour le prix un peu cher, je vais payé les cartouches le soucis n'est plus la. Tout se que je voudrai c'est qu'elle soit de nouveau comme avant il doit forcément il y avoir une solution. (et oui elle fonctionne toujours )
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié le 28 oct. 2018 à 13:55
Bonjour;

Effectivement les cartouches sont assez chères .... mais en principe ne posent pas de problèmes (elles)
Je peux me tromper mais quand tu vois les prix des génériques avec des remises pas possibles, c'est que la qualité ne doit pas être forcément au rendez-vous >> Ici en bas de page, mais ailleurs c'est idem.

Tu écris avoir racheté des cartouches HP et plus loin tu écris entre parenthèses "et oui elle fonctionne toujours" ? >> C'était avant ou après avoir remonté des cartouches d'origine ?
As-tu message ou autres ?

Il se peut qu'il faille purger tout le circuit en éditant des pages test , car il doit y avoir encore de l'encre dite compatible mais dans ce cas tu risques de consommer pas mal d'encre HP mais sauf erreur de ma part il ne doit y avoir d'autres solutions..
A+

0