Imprimante Hp Deskjet Comment scanner un document avec une HP Deskjet ... Sauvegarder Signaler ya+ka - Dernière réponse le 25 oct. 2018 1 réponse Bonjour, Je n'arrive pas à scanner un document avec une HP Deskjet 3057A. mon système d'exploitation W10. Merci pour votre aide. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, Clic sur le menu démarrer et dans rechercher tape HP Scan. ... Signaler ya+ka Auteur Merci peux tu être plus précis. Discussions similaires périphérique imprimante HP DESKJET 3700 lilou DESKJET 3630 n'imprime plus cesarine Imprimante HP deskjet 3700 imaso mettre en connexion sans fil imprimante hp deskjet 3630 opera64 mettre mon imprimante hp 2620 en wifi joja4950 HP Deskjet 2540 Mise en wifi impossible Mélusine18 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, Clic sur le menu démarrer et dans rechercher tape HP Scan. ... Signaler ya+ka Auteur Merci peux tu être plus précis.