HP ENVY 5530, n'est plus sous garantie.

Fermé
Arlequin - 22 oct. 2018 à 10:12
jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 oct. 2018 à 12:12
Bonjour,

Problème apparu du jour au lendemain, ces jours derniers,
A chaque impression demandée, il sort une page de renseignements divers ; nom du document,nom de l'auteur, la date nombre de pages etc.. ! j'ai tout essayé, sans succès
Le dépannage téléphonique avec HP, France n'a rien donné, difficultés des explications au téléphone
Je ne sais plus quoi faire ; pouvez-vous m'aider ?
Merci



A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
22 oct. 2018 à 10:29
Bonjour,

L'impression demandée... est depuis l'ordinateur ou depuis les boutons de l'imprimante..??

Quelle est ta version de windows..?

Connectée en Wifi ou en USB..?
0
Depuis mon PC,
Windows 8
Raccordé par USB
0
je n'ai pas reçu votre 2ème réponse..suite à envoi précisions demandées.
0
jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
Modifié le 22 oct. 2018 à 12:19
OK, je ne suis pas toujours devant l'ordi, je vais aussi faire des courses... par ex.

Je ne connais pas cette imprimante avec précision, mais j'ai l'habitude des imprimantes et autres en général, je pense que cette page est une page de "Diagnostic" ou bien d'infos sur le document à imprimer..??
Si cette page sort, il y a peut etre une raison...? elle veut te signaler quelque chose, lis bien les infos qui s'y trouve.
N'y aurait-il pas une demande d'encre... ou un format de papier... ou une police de caractère...?

Avec quel logiciel réalise-tu le document que tu voudrais imprimer..? Word par ex. ou d'où provient-il..?

Quelque chose a du changer... es-tu le seul à te servir de cette imprimante et que personne d'autre ne peut y toucher..? as-tu changer des paramètres il y a peu de temps..?? ou ajouter quelque chose sur ton PC..?

-- essaie de faire une photocopie couleur, sans utiliser le PC, uniquement en utilisant les boutons de l'imprimante. Est-ce que ça marche..?? fait-elle bien la photocopie..?? et non ta feuille mystérieuse dont tu parle..?

Voici la notice de ton imprimante http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c03773240

Je crois bien que le bouton "Eprint" provoque la sortie d'une page de ce genre...?

Si ce n'est pas indiscret, pourrais-tu envoyer une copie ou une photo lisible de cette page sur le site cjoint.com https://cjoint.com/ au bas de page==>clic sur "créer le lien" et tu colle ce lien ici
0