INSTALLATION ET CONNEXION WIFI SUR BOX 4G BOUYGUES
Kristene31
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Kristene31 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kristene31 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé les pilotes de mon EPSON XP 215. Je les ai installés mais je ne retrouve pas mon imprimante sur mon ordinateur.
De plus, je souhaite la configurer en wifi avec ma box 4G de BOUYGUES et j'ignore comment faire malgré différentes recherches sur différents forums.
J'ai vraiment besoin de votre aide car j'en perds mon latin.
Merci à tous ceux et celles qui pourront m'apporter leur aide.
J'ai téléchargé les pilotes de mon EPSON XP 215. Je les ai installés mais je ne retrouve pas mon imprimante sur mon ordinateur.
De plus, je souhaite la configurer en wifi avec ma box 4G de BOUYGUES et j'ignore comment faire malgré différentes recherches sur différents forums.
J'ai vraiment besoin de votre aide car j'en perds mon latin.
Merci à tous ceux et celles qui pourront m'apporter leur aide.
A voir également:
- Ou se trouve le bouton wps sur ma box bouygues
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Ou se trouve le presse papier sur pc - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Où se trouve l'adresse ip - Guide
Effectivement, mon imprimante a la fonction Wifi.
Mais je n'arrive pas à retrouver mon imprimante sur mon MAC alors que je l'ai bien installée.
Il suffit de rester appuyer sur le bouton wifi de l'imprimante jusqu'a qu'il clignote et ensuite lancer une recherche via le logiciel installé.
Une vidéo explicative est disponible ici https://www.youtube.com/watch?v=ZL0FORjYs90
OU
Celle ci, avec exactement le même modèle que toi mais le gars qui parle est je trouve très énervant ^^
https://www.youtube.com/watch?v=_6is_OupGKw
Bonne soirée à toi.
PS : je posterai un message si je parviens à la connecter.