Ctrl CTRL+A et CTLR+R ne fonctionne plus Oui - Dernière réponse le 24 oct. 2018 1 réponse Depuis ce matin ces deux raccourcis ne fonctionnent plus, clavier azerty les deux touche a et r marchent et les autes raccourcis avec ctrl marchent également Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Tigzy Contributeur sécurité Salut, Est-ce que le clavier n'est pas passé en QWERTY ? (Voir langue en bas à droite dans la barre des tâches) Oui j'ai déjà répondu, non Tigzy Contributeur sécurité Désolé. Après reboot pareil? Il faudrait essayer de tuer / fermer tous les programmes un par un voir si ça change quelque chose Oui J'ai aucun programme actif Tigzy Contributeur sécurité Il y en a forcément. Oui Rien de plus que d'habitude et pourtant hier soir ça fonctionnait Afficher toute la discussion Discussions similaires Touche <> reaffectée à ctrl droit comment changer? Vincent Raccourci CTRL+Z JeanCHEVROTTON W10 Plantage dém. Ctrl-Alt-Suppr fonctionne pas Linuts94 Correspondance touches clavier pour Tablette Marco Touches CTRL+MAJ+& NE FONCTIONNENT PAS Dan3000 Utilisation Clavier Tablette Fdha7700 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Tigzy Contributeur sécurité Salut, Est-ce que le clavier n'est pas passé en QWERTY ? (Voir langue en bas à droite dans la barre des tâches) Oui j'ai déjà répondu, non Tigzy Contributeur sécurité Désolé. Après reboot pareil? Il faudrait essayer de tuer / fermer tous les programmes un par un voir si ça change quelque chose Oui J'ai aucun programme actif Tigzy Contributeur sécurité Il y en a forcément. Oui Rien de plus que d'habitude et pourtant hier soir ça fonctionnait
Tigzy Contributeur sécurité Désolé. Après reboot pareil? Il faudrait essayer de tuer / fermer tous les programmes un par un voir si ça change quelque chose