Probleme Hdmi bloqué par le DVI

Fermé
Jolabricot - Modifié le 24 oct. 2018 à 18:44
epango Messages postés 37286 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 - 25 oct. 2018 à 02:54
Bonjour a tous c'est la première fois que je viens publier sur un forum ayant l'habitude de toujours trouver solution sur des topics déjà existant Mais la je ne trouve rien ressemblant à mon cas.
Donc je possède un Ecran msi MAG24C dont je suis très satisfait en ayant un peu marre de la qualité visuel de ma tv je me décide de brancher ma PS4 Sur la sortie HDMI de mon écran.
Mais lorsque je bascule depuis le menu de mon écran vers l'HDMi écran noir pendant quelque seconde puis retour automatique au DVI Comme si il n'y avait rien en fait.

Mais stupéfaction lorsque je retire mon câble DVI de l'écran de mon PC L'écran vient correctement sur le hdmi de la console.
Donc je réessaie de connecter le câble dvi sur l'écran, rebascule sur le dvi pour essayer de revenir encore sur le hdmi et la écran noir et retour sur le dvi comme au debut de mon topics

Voila, cordialement je suis en attente de conseil Merci a vous
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37286 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 Ambassadeur 4 228
25 oct. 2018 à 02:54
Je ne comprends pas bien, tu branches en même temps un câble DVI et un HDMI, pour quel intérêt?

0