Réinitialisation imprimante en panne
Fermé
AUJALEURANDALL
-
19 oct. 2018 à 09:06
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 24 oct. 2018 à 09:26
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 24 oct. 2018 à 09:26
A voir également:
- Réinitialisation imprimante en panne
- Reinitialisation pc - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimer en a5 - Guide
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
2 réponses
DelNC
Messages postés
2234
Date d'inscription
samedi 25 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020
2 002
20 oct. 2018 à 01:34
20 oct. 2018 à 01:34
Bonjour
Voilà un lien au sujet du code erreur que tu rencontres
Il semblerait que le compteur le l'imprimante doit être remis à zéro
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2013/12/lutilitaire-canon-v3400-pour-remettre.html
Voilà un lien au sujet du code erreur que tu rencontres
Il semblerait que le compteur le l'imprimante doit être remis à zéro
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2013/12/lutilitaire-canon-v3400-pour-remettre.html
Monsieur DelNC, je tiens à vous remercier pour votre suivi.
Malheureusement, après être difficilement arrivé à la sélection main/set un code erreur 006 est apparu.
Sans rien faire retour à la case départ; c'est à dire téléchargement VTOOL????
N'étant pas un surdoué de l'informatique, existe t'il un chemin plus simple pour remédier à mon problème?
Malheureusement, après être difficilement arrivé à la sélection main/set un code erreur 006 est apparu.
Sans rien faire retour à la case départ; c'est à dire téléchargement VTOOL????
N'étant pas un surdoué de l'informatique, existe t'il un chemin plus simple pour remédier à mon problème?
DelNC
Messages postés
2234
Date d'inscription
samedi 25 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020
2 002
24 oct. 2018 à 09:26
24 oct. 2018 à 09:26
Bonjour
Je suis déqolée, je ne trouve pas d'autre solutions
essayer en allant sur ce lien.
Poser directement la question
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg3150.html?type=drivers&language=&os=WINDOWS+10+%2864-bit%29
Je suis déqolée, je ne trouve pas d'autre solutions
essayer en allant sur ce lien.
Poser directement la question
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg3150.html?type=drivers&language=&os=WINDOWS+10+%2864-bit%29