Réinitialisation imprimante en panne

Fermé
AUJALEURANDALL - 19 oct. 2018 à 09:06
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 24 oct. 2018 à 09:26
Bonjour,
Extraordinaire ce que vous faites!!!
Moi j'ai une MG 3100 avec un code erreur 5B02.
Pouvez-vous m'aider pour réinitialiser l'imprimante?


A voir également:

2 réponses

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 2 002
20 oct. 2018 à 01:34
Bonjour

Voilà un lien au sujet du code erreur que tu rencontres
Il semblerait que le compteur le l'imprimante doit être remis à zéro

http://imprimante-en-question.blogspot.com/2013/12/lutilitaire-canon-v3400-pour-remettre.html
1
AUJALEURANDALL
21 oct. 2018 à 21:08
Monsieur DelNC, je tiens à vous remercier pour votre suivi.
Malheureusement, après être difficilement arrivé à la sélection main/set un code erreur 006 est apparu.
Sans rien faire retour à la case départ; c'est à dire téléchargement VTOOL????
N'étant pas un surdoué de l'informatique, existe t'il un chemin plus simple pour remédier à mon problème?
0
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 2 002
24 oct. 2018 à 09:26
Bonjour

Je suis déqolée, je ne trouve pas d'autre solutions
essayer en allant sur ce lien.
Poser directement la question
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg3150.html?type=drivers&language=&os=WINDOWS+10+%2864-bit%29
0