Controleur d'état dans brother
Résolu
popiette42
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 47825 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 47825 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Comment vérifier le niveau d'encre de l'imprimante brother
- Verifier un lien - Guide
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour;
Sur ton profile , j'ai vu que tu avais Windows 10..
Aurais-tu réinstallé ou autres cette imprimante depuis que tu as Windows 10 ?
A+
Sur ton profile , j'ai vu que tu avais Windows 10..
Aurais-tu réinstallé ou autres cette imprimante depuis que tu as Windows 10 ?
A+
Bonjour;
Sauf erreur de ma part, Windows 10 reconnait d'office cette imprimante donc elle imprime et scanne je suppose (parfois non) mais les fonctions annexes de l'imprimante ne sont pas installées. >> Je te suggère de télécharger et installer le pack complet comprenant pilotes + logiciels de l'imprimante à partir du lien Brother >> Voir ici >> (Accepter le Cleuf et télécharger)
En principe l'imprimante devrait retrouver toutes ses fonctions
A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!
Sauf erreur de ma part, Windows 10 reconnait d'office cette imprimante donc elle imprime et scanne je suppose (parfois non) mais les fonctions annexes de l'imprimante ne sont pas installées. >> Je te suggère de télécharger et installer le pack complet comprenant pilotes + logiciels de l'imprimante à partir du lien Brother >> Voir ici >> (Accepter le Cleuf et télécharger)
En principe l'imprimante devrait retrouver toutes ses fonctions
A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!
En fait le controleur d'état est hors connexion . L'imprimante fonctionne correctement , enfin plus maintenant car il manque de l'encre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question