Hp neuve s'allume pas et chariot bloqué
Missdior95
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Help Help help
J'ai acheté une imprimante hp hier, je l'a met en route aujourd'hui et installe la cartouche.
L'imprimante s'allume impeccable, elle m'affiche un message d'erreur comme quoi je dois enlever tous les bande scotch ???? j'ai tout enlevé mais je remarque une bande différente des autres dans le compartiment ou il y a le chariot, je l'enlève.
Là c'est le drame ! l'imprimante ne s'allume plus et le chariot reste bloqué sur la droite ???? trop la poisse.
J'ai regardé dans les forums mais je n' ai pas trouvé d'infos...
J'espère que vous pourrez me dire ce que vous en pensez, je l'ai acheté parce que j'ai besoin d'imprimer des docs avant ce week end. Je suis deg
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre.
Help Help help
J'ai acheté une imprimante hp hier, je l'a met en route aujourd'hui et installe la cartouche.
L'imprimante s'allume impeccable, elle m'affiche un message d'erreur comme quoi je dois enlever tous les bande scotch ???? j'ai tout enlevé mais je remarque une bande différente des autres dans le compartiment ou il y a le chariot, je l'enlève.
Là c'est le drame ! l'imprimante ne s'allume plus et le chariot reste bloqué sur la droite ???? trop la poisse.
J'ai regardé dans les forums mais je n' ai pas trouvé d'infos...
J'espère que vous pourrez me dire ce que vous en pensez, je l'ai acheté parce que j'ai besoin d'imprimer des docs avant ce week end. Je suis deg
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre.
A voir également:
- Hp neuve s'allume pas et chariot bloqué
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28225
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonsoir,
elle est sous garantie puisque tu l'as achetée hier..?? donc voir le vendeur.
elle est sous garantie puisque tu l'as achetée hier..?? donc voir le vendeur.
Missdior95
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Je les ai tel, mais la personne a l'autre bout du fil n'y connaît visiblement rien. Elle a direct demandé un échange sauf que j'ai des docs à imprimer et j'ai pas envie de faire la même bêtise sur la prochaine, j'ai un gros doute sur la bande blanche plastifié que j'ai retiré en dernier
jeannets
Messages postés
28225
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Tu devrais poster une photo de cette "bande Blanche" vue de près, très nette et lisible (éventuellement une extrémité s'il semble y avoir des contacts cuivrés) sur le site cjoint.com et tu nous donne le lien ici.
https://cjoint.com/
Je redoute que tu n'ai arraché une nappe de conducteurs allant vers la tête d'écriture..??
Tu peux aussi faire une photo de l'intérieur de l'imprimante, ou était ce dit "Ruban"...
Disons que si tu donnais le modèle de ton imprimante ( HP fait des milliers de modèles) et aussi ta version de windows... Tu augmenterais tes chances d'avoir des réponses pertinentes.. Sinon, on est dans le désert, par temps de brouillard.
https://cjoint.com/
Je redoute que tu n'ai arraché une nappe de conducteurs allant vers la tête d'écriture..??
Tu peux aussi faire une photo de l'intérieur de l'imprimante, ou était ce dit "Ruban"...
Disons que si tu donnais le modèle de ton imprimante ( HP fait des milliers de modèles) et aussi ta version de windows... Tu augmenterais tes chances d'avoir des réponses pertinentes.. Sinon, on est dans le désert, par temps de brouillard.