Comment mettre un deuxième écran sur un ordinateur TOUT EN UN ?
Fermé
Alex4313
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
-
Modifié le 23 avril 2019 à 18:46
Alex4313 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 - 23 avril 2019 à 21:26
Alex4313 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 - 23 avril 2019 à 21:26
A voir également:
- Comment mettre un deuxième écran sur un ordinateur TOUT EN UN ?
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Comment retourner l'écran d'un ordinateur - Guide
2 réponses
bonsoir , la tu t"engages dans une voie impossible à suivre , même si tu trouves le schéma de cette fiche à priori pour la relier à un moniteur normale c'est pas un simple convertisseur mais bien une carte de gestion de la vidéo qui faut acheter plus tous les accessoires pour relier vers un moniteur . Ce type de carte n'est pas fait pour envoyer un signal vidéo vers de l'hdmi mais pour un type d'écran nu en particulier. C'est exactement ce que fait l' électronique en amont du câble que pour un type d'écran , ce n'est pas adaptable . FAut te rendre à l'évidence et trouver un écran compatible et le meilleur choix , TU peux peu être trouver en occasion
Alex4313
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
23 avril 2019 à 21:26
23 avril 2019 à 21:26
Merci de te reponse, je n'y avais pas pensé et c'est assez logique ...
Même en occasion très difficile à trouver et environ au même prix, il vaut mieux racheter un ordinateur d'occasion,
Par hasard une carte graphique USB pourrait faire l'affaire ?
Sachant que je n'ai pas accès a l'ordinateur pour installer un pilote ou la configurer il faudrait que cela soit plug en play
Même en occasion très difficile à trouver et environ au même prix, il vaut mieux racheter un ordinateur d'occasion,
Par hasard une carte graphique USB pourrait faire l'affaire ?
Sachant que je n'ai pas accès a l'ordinateur pour installer un pilote ou la configurer il faudrait que cela soit plug en play