Imprimante ne fonctionne plus
FaustineAlloFautrelle
-
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon imprimante fonctionne quand je la lance de l'ordinateur mais quand je veux photocopier elle ne veux rien savoir. C'est une Epson.
J'aimerais savoir comment la faire remarcher.
Cordialement
Mon imprimante fonctionne quand je la lance de l'ordinateur mais quand je veux photocopier elle ne veux rien savoir. C'est une Epson.
J'aimerais savoir comment la faire remarcher.
Cordialement
A voir également:
- Imprimante ne fonctionne plus
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante brother ne s'allume plus ✓ - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
1 réponse
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
De quel modèle d'Epson s'agit-il..?? et aussi la version Windows.. ou Mac ou Linux..?
A-t-elle déja fonctionnée normalement, avec ce PC et sous cette version..??
Depuis combien de temps n'a-t-elle pas imprimé..??
Si je décortique ton message, elle imprime bien depuis le PC... Mais pas en Local..?
Et il semble que ce soit le Scanner qui ne marche pas...? pour faire des photocopies...
Est-ce la même chose si tu veux scanner une image depuis ton PC..?? depuis un logiciel photo, par ex..??
De quel modèle d'Epson s'agit-il..?? et aussi la version Windows.. ou Mac ou Linux..?
A-t-elle déja fonctionnée normalement, avec ce PC et sous cette version..??
Depuis combien de temps n'a-t-elle pas imprimé..??
Si je décortique ton message, elle imprime bien depuis le PC... Mais pas en Local..?
Et il semble que ce soit le Scanner qui ne marche pas...? pour faire des photocopies...
Est-ce la même chose si tu veux scanner une image depuis ton PC..?? depuis un logiciel photo, par ex..??