Impossible de réinstaller l''imprimante en wifi ni cable

Fermé
ChrisB - 10 avril 2019 à 19:56
 ChrisB - 15 avril 2019 à 20:28
Bonjour,
j'ai un souci avec mon imprimante Canon Pixma MG3550 car elle ne fonctionne trouve plus de réseaux depuis que j'ai changé de box internet (Bouygues télécom - BBOX).
Nous avons changé de matériel plus récent de réception télé, wifi et internet et depuis, impossible de réinstaller l'imprimante sur nos ordinateurs que ce soit en wifi comme en filaire. l'installation est incomplète car l'imprimante ne trouve pas de réseau qu'il soit wifi ou filaire. Il parait que ce serait un problème d'IP non reconnu par l'imprimante. Pouvez-vous m'aider à ce sujet et surtout faire un reset constructeur de mon imprimante pour permettre une installation convenable. En vous remerciant par avance. Bien cordialement



Configuration: Windows / Opera Next 58.0.3135.127
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 11483 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 859
11 avril 2019 à 00:06
0
Bonsoir, Merci Pierr10. Désolé pour ma réponse tardive à votre aide. J'ai effectué la manipulation, lors de là réinstallation sur mon pc, quelques nouvelles m'ont été proposée mais malheureusement toujours pas de réseau de trouvé :( Je vais refaire la manipulation et tenter de la réinstaller en filaire.. à moins qu'il n'y ai une astuce pour qu'elle puisse se reconnecter ? En tous les cas merci beaucoup pour l'aide. Bien cordialement ChrisB
0