Numerisation depuis une imprimante wifi vers un nouveau PC

Fermé
maminainai Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2019 - 14 avril 2019 à 14:12
 Maminainai - 21 avril 2019 à 14:06
Bonjour,

J'ai un nouveau PC (window 10)et une imprimante HP 7510 en wifi ; mon nouveau PC a bien reconnu l'imprimante et depuis le PC je peux tout faire fonctionner, en particulier la numérisation (scanner). Par contre depuis l'imprimante, pour scanner, je ne retrouve pas mon nouveau PC et je n'ai pas trouvé quel paramètres je dois modifier pour que le document scanné atterrisse sur le nouveau PC et non sur l'ancien.....comme l'imprimante n'est pas dans la même piece que le PC, il est difficile de changer de piece a chaque fois quand il y a plusieurs documents à scanner à la fois…...dois-je utiliser le disque pilote sur mon nouveau pc (j'hesite car il est programmé pour window 7 d'une part et comme le PC est bien connecté avec l'imprimante, j'ai peur de tout déréglé...merci beaucoup de votre aide.



Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:

1 réponse

bonjour , faut chercher sur le site support de hp pour avoir la version pour W10 et pas utiliser le cd pour seven
1
Merci. c tout bete mais je n y pensais pas. Maintenant tout est ok. Merci encredu tem
ps passé a nous aider.
0